1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3698
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

redsun a écrit :virer l'amorto de direction qui semble marcher mais faut que je verifie de pres
Bonjour,
Le mien aussi fonctionne bien, mais il y a un jeu pas possible (2/3 mm) au niveau de la fixation du té inf. De ce fait, il ne sert à rien pour les petites oscillations et durcit la direction pour les manœuvres…
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

coté securité , vu que je roule tout le temps avec les valoches, je voudrais y mettre les pare jambe arrieres chromés . Est ce qu'ils peuvent se monter avec les enjoliveurs chromés ?
ce qui me fait pencher pour ca, c'est que je l'ai posée sur le coté (sans les valises) en la maneuvrant le we dernier , la peur de ma vie . pas trop habitué au grosses becanes , moi :roll:
pas de bobo pour cette fois , juste une petite rayure sur le pot , mais c'est un tres mauvais souvenir .
J'en ai vu sur la boutique italienne mais y'a pas de modele proposé pour 1100 calif , y'a juste des references :?:
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

pascal a écrit :
redsun a écrit :virer l'amorto de direction qui semble marcher mais faut que je verifie de pres
Bonjour,
Le mien aussi fonctionne bien, mais il y a un jeu pas possible (2/3 mm) au niveau de la fixation du té inf. De ce fait, il ne sert à rien pour les petites oscillations et durcit la direction pour les manœuvres…
j'ai aussi un peu de jeu a la fixation avant et puis un peu de guidage de la tige dans le cylindre . De toute facon , le freinage se fait par le glissement de la tige sur le caoutchouc, il me semble qu'il n'y a pas d'huile dedans
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3698
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

redsun a écrit :je voudrais y mettre les pare jambe arrieres chromés . Est ce qu'ils peuvent se monter avec les enjoliveurs chromés ?
Bonjour,
Ca existe...
Image
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

merci pascal . Je crois que je vais craquer.

Comme la selle a l'air bien avec son petit dossier conducteur. Ca s'achete , ca ?
Petite question: ma selle est en une seule piece qui s'ouvre avec une tirette à clef sur le coté , est ce que je peux mettre une selle en 2 morceaux sans modif?

Bientot , je recois les phares additionnels de la nevada de didier le toulousain , cool :D
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5740
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3698
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

redsun a écrit :Comme la selle a l'air bien avec son petit dossier conducteur. Ca s'achete , ca ?
Bonjour,
Elle ressemble (fortement) à celle là (hors options)
http://www.corbin.com/motoguzzi/ev1100.shtml
Yannguz
World Trip Runner
Messages : 2013
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Attention, twinrider te montre un gb arrière et selle de speciale, donc un pouf petit et inconfortable... tu peux par contre monter une selle en deux parties de ev plus récente, comme sur la photo qu'avait affiché Pacal pour montrer le grand pare prise. Je l'ai fait sur ma speciale, même garde boue que la tienne... pas sûr que la Corbin se monte avec le nouveau garde boue, faut voir sur leur site... :roll:
Ben quoi ?
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

Un peu en urgence , je passe sur Grenoble . Comment s'appelle le bouclard des frères tavola . Est ce sport auto moto à Sassenage ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Oui, c'est Sport Auto Moto.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

Super . Merci
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

redsun a écrit :Un peu en urgence , je passe sur Grenoble . Comment s'appelle le bouclard des frères tavola . Est ce sport auto moto à Sassenage ?
Tiens, marrant, cet APM j'étais chez Mike Capon…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3698
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonsoir,
Bientôt une SP avec des amortisseurs tout neufs :D
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

En regardant les amortisseurs, j'ai compris l'origine du problème, l'huile est toute partie dans la nature…
Adieu mes bons vieux Koni tout pourris qui talonnaient et ne servaient plus à rien. :cry:

(Et Mâme C. va enfin trouver que c'est plus confortable.)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

du coup , pas eu le temps d'y passer :(
Une autre fois ......
la moto a ete entretenue chez eux , alors je l'emmenerai la bas en la mettant sur ma remorque (si j'y arrive)
j'ai balladé plein de trucs mais pas une grosse vache comme ca , et surtout, j'ai pas envie de la benner

c'est qui mike capon ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »