- En attente de ma V7 II Racer !!
-
- Tour de France
c'est vrai qu'elle est belle , cette machine. Tu as monté les megaphones sans toucher a la carburation, ca fonctionne bien?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Connait son département
Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Avec une moto neuve, il vaut sans doute mieux rouler quelques centaines de bornes en version complètement d'origine pour l'écouter vivre un peu avant d'envisager une modif...
Peut-être ta moto avait déjà ce comportement en sortie d'usine...
Tu pourrais ainsi être certain que ses "pêts" viennent bien de tes pots et non pas d'ailleurs (carto et ++)...
Fais un essai en remontant tes pots d'origine avant d'aller plus loin!
Tu pourrais ainsi être certain que ses "pêts" viennent bien de tes pots et non pas d'ailleurs (carto et ++)...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- Guido Guzzatti
Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
-
Aucun souci en config d'origine, les symptomes sont logique. Tu as vu l'intérieur des silencieux d'origine avec le beau ni d'abeille... Impressionnant que les gazs puissent sortir!Alika a écrit :Avec une moto neuve, il vaut sans doute mieux rouler quelques centaines de bornes en version complètement d'origine pour l'écouter vivre un peu avant d'envisager une modif...
J'ai donc installé les chicanes cette aprèm et je suis super satisfait. plus aucun paf, uniquement des broaaaamms

-
Tu m'en diras des nouvelle, j'ai écrit au fabricant des modules mandello, je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais il n'ont rien à proposer pour les v7 alimentées par un boitier papillon unique 2013 et v7IIGuido Guzzatti a écrit :Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Je demandais ça parce que la logique voudrait que tu remplisses un peu plus d'air vu que tu lâches un peu plus les gaz.mxcoco a écrit :Non pas encore j'attends de cramer le premier filtre et je changerais ca. Sur toute mes motos j'ai eu un kn, ca fonctionne très bien et c'est pratique. Un peu cher par contre.xelos33 a écrit :As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.
V
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Guido Guzzatti
Houlà, on a pas tous les memes points de vue, trois ans que j ai la mienne,
18000bornes et je ne me plains pas du confort des bitubo, qui réglés un peu souple sont très confort, je trouve.
après pour l'arsouille on durci un peu grace aux molettes à portée de main (génial) mais ca va bien quand meme.
Passez par la case ducati scrambler et vous verrez qu'il faut limite , impérativement changer selle et amorto pour quitter le monde des fakirs, c'est pas moi qui le dit, c'est les "amoureux" de la marque,
Une honte pour une bécane à 11000 destinée un peu au tout chemin de temps en temps quand meme.
Après, je me suis justement fait la remarque de trouver la guzzi particulièrement souple à bas régime, la mienne reprends à 1200trs sans a coup, ni grognements, manquerait plus qu'elle se plaigne celle là, aussi !!
18000bornes et je ne me plains pas du confort des bitubo, qui réglés un peu souple sont très confort, je trouve.
après pour l'arsouille on durci un peu grace aux molettes à portée de main (génial) mais ca va bien quand meme.
Passez par la case ducati scrambler et vous verrez qu'il faut limite , impérativement changer selle et amorto pour quitter le monde des fakirs, c'est pas moi qui le dit, c'est les "amoureux" de la marque,
Une honte pour une bécane à 11000 destinée un peu au tout chemin de temps en temps quand meme.
Après, je me suis justement fait la remarque de trouver la guzzi particulièrement souple à bas régime, la mienne reprends à 1200trs sans a coup, ni grognements, manquerait plus qu'elle se plaigne celle là, aussi !!