- En attente de ma V7 II Racer !!

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

je tente une photo, premier roulage de nuit full stock

Image
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

Et la voici avec le mégaphones

Merci pour les conseils photos!
je reçois les db killer demain je les montes et je vous tiens au jus

Image
Alika
European Tour

Message par Alika »

Toujours très belle la Racer! *
Bonnes et belles routes à vous deux!

* Elle serait encore plus belle sans les plaques sur le dosseret!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
redsun
Tour de France

Message par redsun »

c'est vrai qu'elle est belle , cette machine. Tu as monté les megaphones sans toucher a la carburation, ca fonctionne bien?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Alika
European Tour

Message par Alika »

Avec une moto neuve, il vaut sans doute mieux rouler quelques centaines de bornes en version complètement d'origine pour l'écouter vivre un peu avant d'envisager une modif...
Peut-être ta moto avait déjà ce comportement en sortie d'usine...
Tu pourrais ainsi être certain que ses "pêts" viennent bien de tes pots et non pas d'ailleurs (carto et ++)...
Fais un essai en remontant tes pots d'origine avant d'aller plus loin!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Guido Guzzatti
Connait son département

Message par Guido Guzzatti »

mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

xelos33 a écrit :As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.

V
Non pas encore j'attends de cramer le premier filtre et je changerais ca. Sur toute mes motos j'ai eu un kn, ca fonctionne très bien et c'est pratique. Un peu cher par contre.
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

Alika a écrit :Avec une moto neuve, il vaut sans doute mieux rouler quelques centaines de bornes en version complètement d'origine pour l'écouter vivre un peu avant d'envisager une modif...
Peut-être ta moto avait déjà ce comportement en sortie d'usine...
Tu pourrais ainsi être certain que ses "pêts" viennent bien de tes pots et non pas d'ailleurs (carto et ++)...
Fais un essai en remontant tes pots d'origine avant d'aller plus loin!
Aucun souci en config d'origine, les symptomes sont logique. Tu as vu l'intérieur des silencieux d'origine avec le beau ni d'abeille... Impressionnant que les gazs puissent sortir!
J'ai donc installé les chicanes cette aprèm et je suis super satisfait. plus aucun paf, uniquement des broaaaamms :) !! le bruit est toujours joli en étant supportable, on peut converser moteur allumer ! pas mal. Du coup le comportement redevient plus linéaire comme en config d'origine tout bon.
mxcoco
Connait son département

Message par mxcoco »

Guido Guzzatti a écrit :
mxcoco a écrit :Alors oui j'ai monté les échappements sans toucher à l'injection, la sonorité est superbe mais le fonctionnement n'est pas optimale. Apparemment c'est compliqué d'agir sur l'injection sur ces modèles. Je ne désespère pas de trouver une solution.. un flash du cdi ou autre dispositif? si vous avez une solution je suis preneur.
Bien que ce soit loin pour moi qui suis à Lyon je vais prendre rendez vous chez Mandello qui propose diverses solutions par rapport à nos modifs perso. Prétexte à un voyage, quoi ;o)
Tu m'en diras des nouvelle, j'ai écrit au fabricant des modules mandello, je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais il n'ont rien à proposer pour les v7 alimentées par un boitier papillon unique 2013 et v7II
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

mxcoco a écrit :
xelos33 a écrit :As-tu remplacé ton filtre à air par un permanent style BMC ou K&N, ça aide des fois.

V
Non pas encore j'attends de cramer le premier filtre et je changerais ca. Sur toute mes motos j'ai eu un kn, ca fonctionne très bien et c'est pratique. Un peu cher par contre.
Je demandais ça parce que la logique voudrait que tu remplisses un peu plus d'air vu que tu lâches un peu plus les gaz.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
calif06
European Tour

Message par calif06 »

toujours aussi sympa les V7 racer
Ray
Guido Guzzatti
Connait son département

Message par Guido Guzzatti »

mxcoco a écrit : Tu m'en diras des nouvelle, j'ai écrit au fabricant des modules mandello, je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais il n'ont rien à proposer pour les v7 alimentées par un boitier papillon unique 2013 et v7II
Sage remarque, je vais poser la question chez le Doc
jetscan54

Message par jetscan54 »

Houlà, on a pas tous les memes points de vue, trois ans que j ai la mienne,
18000bornes et je ne me plains pas du confort des bitubo, qui réglés un peu souple sont très confort, je trouve.
après pour l'arsouille on durci un peu grace aux molettes à portée de main (génial) mais ca va bien quand meme.
Passez par la case ducati scrambler et vous verrez qu'il faut limite , impérativement changer selle et amorto pour quitter le monde des fakirs, c'est pas moi qui le dit, c'est les "amoureux" de la marque,
Une honte pour une bécane à 11000 destinée un peu au tout chemin de temps en temps quand meme.
Après, je me suis justement fait la remarque de trouver la guzzi particulièrement souple à bas régime, la mienne reprends à 1200trs sans a coup, ni grognements, manquerait plus qu'elle se plaigne celle là, aussi !! :twisted:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »