1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

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redsun
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Message par redsun »

J'ai recu le porte bagage de top case en 2 jours , prix mesure , belle finition, c'est par contre un peu balaise (j'ai pris le plus gros) et voyant , mais c'est sympa .
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guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
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Message par redsun »

le porte bagage sur le top case fait un peu verrue :( , mais bon c'est pratique

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je vends ma belle region , chauvin que je suis :roll:
a l'ouest de lyon , l'aqueduc romain qui alimentait lugdunum pris sur le gier (une 50aine de kilometres) pas cons les romains

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Dernière modification par redsun le 09 oct. 2016, 20:02, modifié 3 fois.
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lepabic
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Message par lepabic »

vraiment une jolie moto et jolie photo
la vie est belle
redsun
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Message par redsun »

pascal, j'ai recu le colis , bien empaqueté, super etat , il est balaise et epais, ca doit pas bouger, sauf la prise au vent . encore merci
par contre , bad new, l'amorto de direction est naze, le reglage change rien et il branle au manche , si quelqu'un en a un , ca pourrait m’intéresser, surtout avec le gros pare brise
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pascal
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Message par pascal »

Bonsoir,
Tant mieux qu'il soit arrivé entier, j'avais quelques craintes… :?
Enlève l'amortisseur, il t'embêteras plus ! 3 ou 4 fois que je le dis… :shock: Jusqu'à 160/170 pas de pb… Et la Calif est devenue légère… :wink:
redsun
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Message par redsun »

vu qu'il sert a nibe, je vais le virer , mais le we dernier, a 80 environ, j'ai laché le guidon pour rescratcher un gant , elle s'est mise a guidoner, ca a cessé des que j'ai remis les mains sur le guidon , mais ca fait peur , elle l'avait jamais fait .
Ce we , en changeant le pare brise, je baisserai les tubes dans les tés pour redonner de la chasse et verifierai la pression des pneus .
Faut dire qu'ils commencent a etre naze
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Message par pascal »

redsun a écrit :
Ce we , en changeant le pare brise, je baisserai les tubes dans les tés pour redonner de la chasse et verifierai la pression des pneus .
Bonsoir,
Les tubes dépassent des tés ?
Parce que si tu veux les faire dépasser des tés, tu vas à l'inverse de l'effet recherché !
J'ai jamais remarqué qu'une pression faible au pneu avant faisait guidonner ! Rendre l'avant lourd dans les courbes oui
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xelos33
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Message par xelos33 »

pascal a écrit :... J'ai jamais remarqué qu'une pression faible au pneu avant faisait guidonner ! Rendre l'avant lourd dans les courbes oui
Par contre des pneus usés... :roll:

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redsun
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Message par redsun »

pascal a écrit :
redsun a écrit :
Ce we , en changeant le pare brise, je baisserai les tubes dans les tés pour redonner de la chasse et verifierai la pression des pneus .
Bonsoir,
Les tubes dépassent des tés ?
Parce que si tu veux les faire dépasser des tés, tu vas à l'inverse de l'effet recherché !
J'ai jamais remarqué qu'une pression faible au pneu avant faisait guidonner ! Rendre l'avant lourd dans les courbes oui
j'ai acheté la moto comme , avec les tubes dépassant de 15 mm environ du te superieur . je les remettrai comme a l'origine ce we , quand le pare brise sera demonté.
En tenant le guidon, meme d'une main, pas la moindre amorce de guidonage
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Message par pascal »

xelos33 a écrit :
pascal a écrit :... J'ai jamais remarqué qu'une pression faible au pneu avant faisait guidonner ! Rendre l'avant lourd dans les courbes oui
Par contre des pneus usés...
Bonjour,
Ca dépend des pneus...
Ceux que j'utilise ne le font pas.
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elmer
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Message par elmer »

Un mauvais équilibrage peut aussi faire guidonner, mais avec un pneu usé je pense que c'est pas la peine d'aller chercher ailleurs tant qu'il n'est pas changé.
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xelos33
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Message par xelos33 »

elmer a écrit :Un mauvais équilibrage peut aussi faire guidonner, mais avec un pneu usé je pense que c'est pas la peine d'aller chercher ailleurs tant qu'il n'est pas changé.
Je le pense aussi, mais bon ...

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redsun
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Message par redsun »

demontage de la bulle puig hier pour monter le pare brise d'origine . Je me suis apercu que la colonne de direction avait du jeu (ca faisait cloc dans les gros trous mais je pensais que ca ne venait pas de ca), j'ai resseré l'ecrou canelé d'un 6eme de tour par petites touches jusqu'a que ca ne bouge plus. Je connais le truc, je le fait sur mes motos de tt.
Par contre, je n'ai pas trouvé de vis sur le te sup pour le plaquer contre l'ecrou comme y'a sur mes autres becanes.
peu etre sous le petit cache mais j'ai du mal a l'enlever

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un nouvel avant , merci pascal

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:wink: :wink: :wink:
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Message par redsun »

j'en ai profité pour descendre les tubes de fourches au ras du té superieur et virer l'amorto de direction qui semble marcher mais faut que je verifie de pres
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pascal
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Message par pascal »

redsun a écrit :Je me suis apercu que la colonne de direction avait du jeu (ca faisait cloc dans les gros trous mais je pensais que ca ne venait pas de ca), j'ai resseré l'ecrou canelé d'un 6eme de tour par petites touches jusqu'a que ca ne bouge plus.
Par contre, je n'ai pas trouvé de vis sur le te sup pour le plaquer contre l'ecrou comme y'a sur mes autres becanes.
peu etre sous le petit cache mais j'ai du mal a l'enlever
Bonjour,
Effectivement ça va aider pour le guidonnage…
J'ai essayé moi aussi d'enlever le cache chromé du milieu, il a l'air de résister, j'ai pas insisté… Pour tant il est un peu rouillé :cry:
Si le pare brise te convient, c'est le principal.
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