1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Ta pression de pneu avant est correcte ? Moi je surgonfle (2,4 av et 2,8 ar) sinon je la trouve bien lourde de l'avant... Idem suspattes réglées un peu fermes... après c'est chacun sa sauce comme on dit...
La rabaisser de l'avant je suis pas fan avec ce type de moto, ça doit faire perdre en stabilité au profit de l'agilité. Pourquoi pas, mais vu le poids de l'engin, je préfère forcer un peu dans les petites courbes (appui sur le repose pied intérieur, elle aime beaucoup) et garder de la stabilité pour rouler plus vite plus sereinement...
La rabaisser de l'avant je suis pas fan avec ce type de moto, ça doit faire perdre en stabilité au profit de l'agilité. Pourquoi pas, mais vu le poids de l'engin, je préfère forcer un peu dans les petites courbes (appui sur le repose pied intérieur, elle aime beaucoup) et garder de la stabilité pour rouler plus vite plus sereinement...
Ben quoi ?
Bonjour,redsun a écrit :deux petites questions complémentaires , mes pneus sont des michelins pilot activa , quelle est la meilleure monte de pneu pour la calif? peut etre que un post a deja ete créé , mais la fonction recherche du bandeau ouvre une page web, comprend pas .
Autre chose aussi, les tubes sont un peu remontés dans les tes , de 10 à 15 mm environ. Quelle est la bonne valeur pour avoir une machine neutre ? La mienne a toujours tendance a engager un peu , a tomber a l'interieur comme les vieilles yam , surtout en cruisant cool . C'est peut etre normal avec ce type de machine . En attaquant un peu, c'est niquel .
Pour ma part, j'ai fait monter des Michelin PR3 sur la Calif, et, c'est génial !

Il y a des pneus modernes qui vont très bien, pourquoi utiliser des anciens ?

Toujours pour ma part : Tubes de fourche en position normale, et, dépose de l'amortisseur de direction. Là on se retrouve avec une Calif comme les autres motos, qui n'engage pas !

-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Je pense que l'usure des pneus à 50% y fait peut être aussi . Hier sous sous la flotte, ton grand pare brise m'aurait bien arrangé, je me serais moins mouillé les genoux
Ca m'interresse, je te tiens au jus .

Ca m'interresse, je te tiens au jus .
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Bonjour a tous. Temps pourri aujourd'hui sur la region lyonnaise , pas pu sortir la moto , quelle poisse .
Une petite question: je veux changer mes retros un peu rapés mais ne trouve que un eul modele qui fait droite et gauche en plastoc comme d'origine . Est ce qu'on a pas un filetage a gauche sur le retro gauche pour qu'il ne se devisse pas sous la pression de l'air ? J'ai pas voulu les demonter car ces trucs , c'est bien de pas trop y toucher pour pas foirer le filetage de la cocotte .
A peu pres 28 boules piece sur ce site et environ 40 sur la belle italienne.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... GUZZI.html
Existe t'il un modele similaire mais en acier chromé ? Les plastiques font bien cheap sur de telles motos
Une petite question: je veux changer mes retros un peu rapés mais ne trouve que un eul modele qui fait droite et gauche en plastoc comme d'origine . Est ce qu'on a pas un filetage a gauche sur le retro gauche pour qu'il ne se devisse pas sous la pression de l'air ? J'ai pas voulu les demonter car ces trucs , c'est bien de pas trop y toucher pour pas foirer le filetage de la cocotte .
A peu pres 28 boules piece sur ce site et environ 40 sur la belle italienne.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... GUZZI.html
Existe t'il un modele similaire mais en acier chromé ? Les plastiques font bien cheap sur de telles motos
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5740
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
à ma connaissance, il n'y a que Yam'
qui fasse des rétros à pas inversé pour le rétro gauche
sur mes LM, c'est des rétros Suz' en tôle emboutie chromée
qui fasse des rétros à pas inversé pour le rétro gauche
sur mes LM, c'est des rétros Suz' en tôle emboutie chromée
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5740
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
et bien oui, c'est du Yam ' !
non, perso, vraiment, n'est trouvé ce système que sur les produits
ou sous produits de cette marque !
non, perso, vraiment, n'est trouvé ce système que sur les produits
ou sous produits de cette marque !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
j'ai verifié ce soir , c'est bien des pas za droite de partout . Je vais me prendre des plastocs comme montés jusqu'alors .
Je voulais un porte bagage a mettre sur le top case pour y fixer les trucs volumineux genre duvet double

j'ai vu ce modele chromé et pas trop cher, coté dimensions , ca colle
http://www.maxagaz.com/grand-porte-baga ... 2-929.html
Je voulais un porte bagage a mettre sur le top case pour y fixer les trucs volumineux genre duvet double

j'ai vu ce modele chromé et pas trop cher, coté dimensions , ca colle
http://www.maxagaz.com/grand-porte-baga ... 2-929.html
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96