Autonomie d'une Centauro
Modérateur : Centaurdedé
- Guzzouille
- World Trip Runner
Autonomie d'une Centauro
Hello à tous, je viens d’acquérir très récemment une Centauro dont la gauge de niveau ne fonctionne pas, combien faite vous de km avant de tomber en panne sèche?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Sur la mienne, en temps normal, le témoin de réserve s'allume vers 170/180 km et il faut alors remettre 11/12 litres ... il semble donc possible d'aller plus loin en tirant plus sur la réserve mais, perso, je n'ai jamais tenté plus de 220 km et remis alors 15 litres de benzine
Bon je consomme un chouia moins avec la puce Will Creedon C5 et le potar de richesse sur un peu plus d'un quart de tour qu'avec la puce K99 de Karsten et le potar réglé moins riche
Quand il fait froid, la conso monte facilement d'un demi-litre au cent Par contre peu de variation entre une conduite normale - enfin ma normale à moi tout au moins - et une conduite plus enlevée et le duo a, aussi, peu d'influence
Bon je consomme un chouia moins avec la puce Will Creedon C5 et le potar de richesse sur un peu plus d'un quart de tour qu'avec la puce K99 de Karsten et le potar réglé moins riche
Quand il fait froid, la conso monte facilement d'un demi-litre au cent Par contre peu de variation entre une conduite normale - enfin ma normale à moi tout au moins - et une conduite plus enlevée et le duo a, aussi, peu d'influence
- Guzzouille
- World Trip Runner