V50 - Comment cabler le Phare?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

cyssau1997
Connait son département
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2016, 03:33
Localisation : herblay

V50 - Comment cabler le Phare?

Message par cyssau1997 »

Bonjour a tous!

j'ai presque fini ma restauration mais voila je suis un peu dégouté… je bloque sur le phare, le proprio avait fait une bidouille, il est allé chercher un positif et une masse pour la phare sur le relais de démarreur (la masse au cadre bien sur). j'ai viré tout ça pensant que du coup c'était sans fusible (oh quel malheur…)et voulant que cela soit propre et d'origine … qu'ais je fais.

donc, voila tres bêtement je ne sais pas comment brancher mon phare, il y a 4 cosses (en haut a gauche en bas a gauche en haut a droite en bas a droite pour préciser) dessus si une bonne âme peut me dire quel cable va ou...?

et si quelqu'un a une idée de la raison qui l'a poussé à ce montage… il y a une pendule sur l'autre moto (je lui en ai acheté deux, c'est pas cher en allemagne…) reliée à la batterie, peut être qu'elle était sur celle la avant et qu'il a fait passer un positif pour? son positif est relié à la veilleuse de mémoire.

on est d'accord le phare est alimenté par les 4 cosses dessus uniquement pas besoin d'autre chose?
disons que j'ai toujours peur que les batteries me sautent à la tronche :oops:

merci d'avance . tout ceci roulera des demain si tout va bien, sauvée grâce a une carte grise collection de la FFVE.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Quand tu dis "le phare", je suppose qu'il s'agit du porte-ampoule ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
cyssau1997
Connait son département
Messages : 60
Inscription : 06 juil. 2016, 03:33
Localisation : herblay

Message par cyssau1997 »

non non (enfin oui peut être)
je parle de la cloche en metal, il y a 4 branchements dessus, mais en branchant a moitié au hasard ça fonctionne! un problème résolu.
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »