Presse - Essai lecteur Moto Station , réagissez
Modérateur : Centaurdedé
Presse - Essai lecteur Moto Station , réagissez
Salut ,
Je vous invite à réagir à cet essai dans Moto Station (je l'ai fait) .
http://forums.moto-station.com/vos-essa ... sport.html
Je vous invite à réagir à cet essai dans Moto Station (je l'ai fait) .
http://forums.moto-station.com/vos-essa ... sport.html
salut
c'est vraiment n'importe quoi le verdict annoncé sur cette moto
pas de couple????
pas de puissance???
il y avait de l'eau dans le reservoir non?
mon ancien gsx 1400 qui a un couple de tracteur est moins demonstratifque la guzzi??
la puissance?95 cv sur un 1200 c'est un moteur certe qui dort mais qui donne 95 cv bien rempli !!!
la 1250 bandit plus puissante et plus agile que la guzzi?
elle est classée derniere surtout en partie cycle par ses concurrentes !!
je la trouve tres bien la partie cycle de la guzzi moi,il suffit de rouler un peu plus qu'un essai pour la comprendre,c'est une moto de caractere ou on apprend a laconnaitre qu'en roulant et en roulant
elle conssome pas,elle bouffe pas les pneus,elle donne du plaisir a enrouler sur le gras du gros couple,elle colle bien,et elle est belle
quoi demander de plus?
cette moto est un animal vivant ou il faut pas mal rouler afin de la dompter!!!
en tous cas j'insiste sur les bienfaits de la 1200 sport quoi qu'on en dise!!!!
c'est vraiment n'importe quoi le verdict annoncé sur cette moto

pas de couple????

pas de puissance???
il y avait de l'eau dans le reservoir non?
mon ancien gsx 1400 qui a un couple de tracteur est moins demonstratifque la guzzi??
la puissance?95 cv sur un 1200 c'est un moteur certe qui dort mais qui donne 95 cv bien rempli !!!
la 1250 bandit plus puissante et plus agile que la guzzi?
elle est classée derniere surtout en partie cycle par ses concurrentes !!
je la trouve tres bien la partie cycle de la guzzi moi,il suffit de rouler un peu plus qu'un essai pour la comprendre,c'est une moto de caractere ou on apprend a laconnaitre qu'en roulant et en roulant
elle conssome pas,elle bouffe pas les pneus,elle donne du plaisir a enrouler sur le gras du gros couple,elle colle bien,et elle est belle
quoi demander de plus?
cette moto est un animal vivant ou il faut pas mal rouler afin de la dompter!!!

en tous cas j'insiste sur les bienfaits de la 1200 sport quoi qu'on en dise!!!!

- capdefra
- World Trip Runner
Je lui en ai mis une couche et encore j'ai été trop gentil! J'avais presque envie de lui demander si, en tant que puceau de la moto, il ne s'était pas assis à l'envers pour écrire autant d'âneries. J'avoue que le coup de la moto juste bonne à défiler devant les bars des plages, me reste vraiment en travers...
Franck
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
En même toutes les motos sont différentes !
par exemple moi je ne n'échangerai pas la mienne contre celle de Shirow
Pour un autre exemple plus concret, j'ai essayé recemment la harley XR 1200 dans 3 concessions parisiennes..
la premiere marchait normalement, comme prévu, pas de soucis elle m'a bien plus
la seconde, les disques et/ou plaquettes avants devaient être mal montés ! a chaque freinage , tout l'avant vibrait... le vendeur me dit que c'est normal, ca vibre c'est harley...
la troisieme avait été modifiée par le concessionnaire pour marcher un peu mieux...
heureusement que je me suis pas fié à un seul essai...
par exemple moi je ne n'échangerai pas la mienne contre celle de Shirow

Pour un autre exemple plus concret, j'ai essayé recemment la harley XR 1200 dans 3 concessions parisiennes..
la premiere marchait normalement, comme prévu, pas de soucis elle m'a bien plus
la seconde, les disques et/ou plaquettes avants devaient être mal montés ! a chaque freinage , tout l'avant vibrait... le vendeur me dit que c'est normal, ca vibre c'est harley...

la troisieme avait été modifiée par le concessionnaire pour marcher un peu mieux...

heureusement que je me suis pas fié à un seul essai...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- World Trip Runner

Dans le même registre , il faut lire l'essai de la 1200 Breva chez Motomag .
Ils critiquent des suspensions trop fermes alors que pour la Norge elles étaient trop souple !
Pourtant il n'y a qu'une molette à tourner ...

Je cherche toujours l'impartialité d'un essayeur ...

Il vaut mieux essayer plusieurs machines (identiques) dans différents garages .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- caillou38
- World Trip Runner
Salut tout le monde,
l'essayeur de moto station a fait un vrai essai qui reflète tout à fait les qualités et défauts de notre belle monture. Mais alors l'autre là
, il en est à essayer de tourner la poignée, essayer de prendre un virage, essayer de béquiller/débéquiller, essayer de prendre un rond-point malgré le couple de renversement (phénoménal, bien sûr)........
C'est vrai que comme Capdefra, j'ai eu du mal à rester poli!
Enfin, que ce "monsieur" continue à réussir à passer la 1ère sur une Yam (en la faisant claquer, mais ça, c'est pas difficile) et laisse les boites avec faux points-morts (vous en avez vous?) à ceux qui savent s'en servir
.
Demain, je m'en vais abuser du couple de renversement dans les virages du Trièves
, ça me calmera.
Bon week-end à tous.
Caillou
l'essayeur de moto station a fait un vrai essai qui reflète tout à fait les qualités et défauts de notre belle monture. Mais alors l'autre là

C'est vrai que comme Capdefra, j'ai eu du mal à rester poli!
Enfin, que ce "monsieur" continue à réussir à passer la 1ère sur une Yam (en la faisant claquer, mais ça, c'est pas difficile) et laisse les boites avec faux points-morts (vous en avez vous?) à ceux qui savent s'en servir

Demain, je m'en vais abuser du couple de renversement dans les virages du Trièves

Bon week-end à tous.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Salut à tous
Moi, je vous demande pourquoi répondre?
Je me félicite du fait que certains diffusent ce genre d'essai, ou qui disent que nous sommes toujours en panne.
Je sais bien que pour la pérennité de la marque il faut vendre des motos mais moi, je suis assez satisfait de ne pas en voir à tous les coins de rue.
PAS VOUS?
Moi, je vous demande pourquoi répondre?
Je me félicite du fait que certains diffusent ce genre d'essai, ou qui disent que nous sommes toujours en panne.
Je sais bien que pour la pérennité de la marque il faut vendre des motos mais moi, je suis assez satisfait de ne pas en voir à tous les coins de rue.
PAS VOUS?

Eh oui tous les kékés (puceaux en +)adorent les bandits, c'est bien connu!
Alors une Guzz c'est nul tu ne peux même pas faire de ruptures au risque de te prendre le moulbif dans la gueule! ça te sert à quoi alors?
Par contre " on t'entend arriver au bar" n' a rien de péjoratif, at-il lu au moins la série culte des Joe Bar team? ça depend de quelle façon on y va au bar d'ou l'expression Cafe Racer!
Le "bruit d'embrayage" c'est assez marrant il a jamais du voir une ducat même celle à Stoner elle a cette petite mélodie de ferraille!
En 6° à 40 c'est vrai elle n'a pas trop de couple, je sais pas si il est allé plus vite!
Bon faut pas s'enerver
@+
Nico
Forza Guzzi
Alors une Guzz c'est nul tu ne peux même pas faire de ruptures au risque de te prendre le moulbif dans la gueule! ça te sert à quoi alors?
Par contre " on t'entend arriver au bar" n' a rien de péjoratif, at-il lu au moins la série culte des Joe Bar team? ça depend de quelle façon on y va au bar d'ou l'expression Cafe Racer!
Le "bruit d'embrayage" c'est assez marrant il a jamais du voir une ducat même celle à Stoner elle a cette petite mélodie de ferraille!
En 6° à 40 c'est vrai elle n'a pas trop de couple, je sais pas si il est allé plus vite!
Bon faut pas s'enerver
@+
Nico
Forza Guzzi