Confort - Amortisseurs EMC

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1044
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Confort - Amortisseurs EMC

Message par papoulet »

je viens de voir ça, et vu sur ce qui est dit des suspensions de bellagio, ça devrait faire au moins 1 heureux.
je cherche l'equivalent pour une 1200 norge 2014, si quelqu'un a cela, je suis interéssé.

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

Salut,
ca semble interressant au vu du prix des EMC... mais perso, vu le tarif d'un Shock Factory (395€ neuf) je pense qu'il vaut mieux partir sur un SF neuf... enfin ce n'est que mon avis, et je ne connais pas l'écart de qualité/ressenti entre un SF et un EMC.

Mais merci d'avoir relevé cette offre somme toute assez intéressante. :)

++
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1044
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

c'est le modèle avec reglage compression et detente différencié, donc pas l'entrée de gamme.
je chercha a joindre sf, mais ils doivent etre en congés cette semaine
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
GGLeMans
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 16 sept. 2008, 19:59

Message par GGLeMans »

Bonjour,
Le modèle SportShock2 n'a pas la compression et la détente différenciées mais un réglage différencié en fonction de la vitesse des chocs (lente ou rapide). C'est donc un plus, mais il faut savoir bien le régler ! A plus. Gérard.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »