V9 Bobber - Alarme moteur

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

V9 Bobber - Alarme moteur

Message par Nitrate »

J'ai du tomber sur une moto du lundi, j'ai à nouveau un problème, le voyant jaune alarme moteur reste allumé.
Celà fait 16 ans que je roule avec des Guzzis mais je n'ai jamais eu autant de problèmes.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

T'est bien parti pour rattraper ton retard !! :wink:
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Difficulté.

Message par Yobatch »

Mais dis nous? Elle marche ta moto ou pas. Et puis, à tout prendre, il vaut mieux un voyant qui s'allume quand la moto marche, que le voyant "extrême onction" qui ne s'allume pas quand la moto perd une roue dans un virage de montagne. C'est tout le sérieux de la marque Guzzi. Et puis, c'est sympa toutes ces petites loupiotes qui égayent le compteur. C'est si joli quand toutes sont allumées. Par ailleurs, tu peux t'adresser au SAV Piaggio mais eux ils sont pas juste allumés, ils sont sur une autre planète et ils sont jamais redescendus. Sérieusement. Tu la mets en caisse et tu vas la faire réparer chez URAL, en Sibérie. Ce sera plus rapide. Amitiés Moutardes (de Dijon).
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Oui, elle va bien, c'est juste l'alarme moteur qui s'allume..
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Ma Bobber est à l'agence Guzzi, la moto ne signal aucune erreur, mon mécano voudrait faire une mise à jour du software mais Guzzi a changé de câble entre la moto et l'ordinateur et ils ne peuvent pas livrer le câble, ils sont en rupture de stocks!!!! (N'importe quoi!)
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Message par Yobatch »

Je crois qu'il faut rester optimiste. Quand j'ai sorti la moto de chez "Mécanic", les clignotants ne marchaient pas. Ensuite ils s'allumaient mais c'était impossible de les arrêter. Je passais plus de temps à éteindre le clignotant qu'a trouver le point mort. C'est dire que c'était coton. Au bout de mille bornes, tout baigne le clignotant est un modèle du genre. Chez Moto Guzzi, même l'électronique est en rodage!
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »