Moto moins lourde de l'avant, poignets qui ne sont plus cassés comme avant et superbe couleur.
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Modérateur : Centaurdedé
Avec le guidon d'origine, beaucoup moins de maniabilité et de confort, surtout en ville et à basse vitesse !.... J'avais l'impression que ma moto était un tank.... Avec le tuono, c'est beaucoup plus maniable... et je pense qu'avec des pontets ou celui de la mana, ça doit l'être encore plus.Torti83 a écrit :Toujours avec le guidon d'origine.
Je dois être le seul à préférer comme ça...
Torti
Tss tss tss, le guidon d'origine sans pontets est beaucoup mieux pour l'arsouilleDan16 a écrit :Avec le guidon d'origine, beaucoup moins de maniabilité et de confort, surtout en ville et à basse vitesse !.... J'avais l'impression que ma moto était un tank.... Avec le tuono, c'est beaucoup plus maniable... et je pense qu'avec des pontets ou celui de la mana, ça doit l'être encore plus.Torti83 a écrit :Toujours avec le guidon d'origine.
Je dois être le seul à préférer comme ça...
Torti![]()
Je ne sais pas comment tu fais...... Sans compter que ça casse les poignets...
Seul et unique avantage : moins de pression à vitesse "élevée" puisque plus couché sur le réservoir....
Le guidon tuono ne m'empêche nullement d'arsouiller, bien au contraire....Deudeu a écrit :
Tss tss tss, le guidon d'origine sans pontets est beaucoup mieux pour l'arsouille![]()
Mais c'est vrai que mes poignets le remercieraient d'être un peu plus cintré.
Et j'admets aussi que j'ai mis plus d'un an à m'y habituer...
J'ai un guidon de Mana et une sacoche bagster. Une fois ou deux en braquant " a fond" j'ai touché le coupe circuit ou le klaxon. Mais c'est à l'arrêt!!!LanciaB a écrit :est ce que cela ne poserait pas problème d'avoir un guidon de Mana, si on a une sacoche de réservoir ? (Bagster)
Le guidon réhaussé va taper dedans, non ?
Oui enfin comparer les demi-guidons très haut d'une Breva avec un guidon Tuono même rehaussé sur une 1200 Sport, c'est un peu oséwoodpecker a écrit :j'ai eu l'occasion d'essayer un modèle avec guidon d'aprilia pendant une journée. De prime abord ça m'a paru nettement mieux surtout en ville, avec une position plus droite...la sds avait approuvé aussi. Mais dès que j'ai repris la mienne et que j'ai attaqué le col de cabre, rahhhh !!! sa position plus basculée sur l'avant, bien plus précise à l'attaque m'a rappelé pourquoi j'avais acheté une 1200 sport et pas une breva...![]()
En tout cas content d'avoir eu l'occasion d'essayer d'abord et de ne pas avoir mis 60€ là dedans...