1200 - Avis aux spécialistes.....circuit d'huile.
1200 - Avis aux spécialistes.....circuit d'huile.
Bonsoir à tous,
Après un long temps mort, je reprend la route en Griso 1200se.
Je viens d'acheter la moto ce jour et mon inquiétude est la suivante:
Le vendeur m'a fourni tout l'historique de la machine, avec factures.
Le radiateur d'huile a été changé il y moins de 10 jours, et en rentrant chez moi ( soit 350kms plus tard), j'ai constaté qu'une des deux durites du radiateur était complètement pincée!!!
Pouvez vous me dire si il y a un risque sérieux de détérioration du moteur.....je vous avoue que je ne vais pas bien dormir.
Merci pour vos réponses avisées.
Ps: je ne sais pas joindre une photo...[/img]
Après un long temps mort, je reprend la route en Griso 1200se.
Je viens d'acheter la moto ce jour et mon inquiétude est la suivante:
Le vendeur m'a fourni tout l'historique de la machine, avec factures.
Le radiateur d'huile a été changé il y moins de 10 jours, et en rentrant chez moi ( soit 350kms plus tard), j'ai constaté qu'une des deux durites du radiateur était complètement pincée!!!
Pouvez vous me dire si il y a un risque sérieux de détérioration du moteur.....je vous avoue que je ne vais pas bien dormir.
Merci pour vos réponses avisées.
Ps: je ne sais pas joindre une photo...[/img]
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- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
aucun voyant c 'étant allume tu dois avoir eu
ta pression d huile correct même si aujourd'hui il est sur
que tu dois rentrer tout dans l 'ordre
parce que sans huile avec le température qu'il y a actuellement
elle aurait pas fait les 350km sans huile
petit conseil avant de faire quoique ce soit en mécanique dessus
tu fais des photos tu fais un recommander a ton vendeur
pour lui signaler le problème en ca s de soucis par la suite
du a un manque d'huile
A+
ta pression d huile correct même si aujourd'hui il est sur
que tu dois rentrer tout dans l 'ordre
parce que sans huile avec le température qu'il y a actuellement
elle aurait pas fait les 350km sans huile
petit conseil avant de faire quoique ce soit en mécanique dessus
tu fais des photos tu fais un recommander a ton vendeur
pour lui signaler le problème en ca s de soucis par la suite
du a un manque d'huile
A+
page 60
je pense qu'en réalité (je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir ce moteur) il y a une seule pompe juste deux circuit séparé en sortie de pompe un qui part pour la lubrification et un pour le refroidissement
http://www.guzzitek.org/documents/moteu ... e_(GB).pdf
je pense qu'en réalité (je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir ce moteur) il y a une seule pompe juste deux circuit séparé en sortie de pompe un qui part pour la lubrification et un pour le refroidissement
http://www.guzzitek.org/documents/moteu ... e_(GB).pdf
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Merci à tous pour vos réponses...
J'ai remis la durite correctement ( durite entrée radiateur ).
Le concessionnaire s'engage à me remplacer dans les plus brefs délais la durite......elle est toute de même encore bien marquée.
J'espère juste qu'il n'y aura de conséquence pour le futur....
A bientôt sur les routes!
J'ai remis la durite correctement ( durite entrée radiateur ).
Le concessionnaire s'engage à me remplacer dans les plus brefs délais la durite......elle est toute de même encore bien marquée.
J'espère juste qu'il n'y aura de conséquence pour le futur....
A bientôt sur les routes!