Bellagio Sep 2012- 12 000 Km au compteur - le bilan

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

loutiak

Message par loutiak »

SLT, c'est possible Je vais faire le forcing pour qu'il fasse la demande, ou je taperai à d'autres portes, j'suis pas marié avec lui.
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

En fait c'est 5 ans chez le concess et 2ans je sais pas trop ou, d'après le N° de cadre elle a été construite en 2007 (novembre date de la carto) Et oui neuve.
Garantie? bof, l'importateur m'a dit qu'elle l'était mais vu que je fais les services moi-même je doute que ça fonctionnerais!? Y en aura pas besoin :wink: Déjà une année de passée.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
loutiak

Message par loutiak »

J'ai appelé un autre cons.il est Ok pour faire la demande, il faut qu'il démonte prenne des photos pour prouver que c'est un problème qui vient bien de la moto et donc de MG pas sorti d'affaire la moto risque d'être immobilisée un moment on sera mi-novembre moins grave.
loutiak

Message par loutiak »

ça y est guzzi a fini par accepté la garantie sur le joint spi fourche avant droite, avant ça il ya eu aussi le changement du compteur sous garantie aussi, pas de set 1 depuis la commande du guidon, ils avaient jamais vu ça ? "Nomade 69" à Brignais a fait le nécessaire aupres de Guzzi, pour passer la garantie, ce que refusait de faire l'autre cons. en prétextant que ce serai refusé.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5404
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

loutiak a écrit :... ce que refusait de faire l'autre cons. en prétextant que ce serai refusé.
Un grand classique. Je te félicite d'avoir persévéré. 8)

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
LL95
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 26 sept. 2012, 17:29
Localisation : Val D'oise

Message par LL95 »

Pierre a écrit :35000 bornes, un capteur de vitesse à la roue AR en cours de changement car trop sensible à l'humidité (acheté mais pas encore posé) + capteur de pression d'huile lunatique (donc changé aussi). A part cela que du bonheur !
Bonjour Pierre
Quel était le symptôme du capteur HS ?
V
Je penche donc..je suis!
M&M's Addict

-------------------------------------
Bellagio BlackEagle
Anciennes motos: Diversion 600, Van Van 125
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »