Vu la Le Mans II à vendre , ce matin :
Arrivé sur la moto , elle est conforme aux photos reçues par le vendeur
Batterie 24 V à plat (même pas chargée avant qu'un acheteur potentiel ne vienne la voir. C'est assez singulier !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
)
Avec des câbles batterie elle démarre bien, a du mal à tenir le ralenti et pétouille , avec des "détonations" dans les pots , puis cale.
Redémarrage aux câbles, je la tiens à 2 000 tr/mn histoire de la faire monter un peu en température puis la laisse descendre sur son ralenti.
Elle tient un peu mieux , puis cale ...
Donc pas d'essais routier , j'ai pas envie de la pousser ...
Certains diraient qu'elle est dans son jus, mais non, la moto manque manifestement d'entretien ! Que ce soit sur un plan plastique comme sur le plan technique manifestement.
Je fais les contrôles d'usage :
n° se série cadre , c'est OK - VE19xxx
n° moteur - E*078xxx
Je n'arrive pas à voir s'il y a un V devant le E du n° sur le moteur. Y a un truc qui serait soit un plis du au moulage du carter , ou un V mal frappé (?)
Les n° moteurs et cadres ne doivent-ils pas être identiques ?
Contrôle de l'ensemble pont et cardan tel que mis par Variel (merci !)
En actionnement la roue arrière souplement il y a un débattement d'environ 2 cm
En actionnant avec plus de force et d'élan , le débattement est d'environ 6 cm
Cette moto a du potentiel, mais a tout un tas de choses qui ne vont pas , comme l'absence de garde boue AR sous la selle
Je suis assez dubitatif sur cette moto ...