1100 EV - Les boules !!

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

patrick40 a écrit :Le té n'a morflé qu’esthétiquement, au niveau de l'attache de l'amortisseur de direction. Je comprends que les experts ne veuillent pas prendre de risque et je n'en prendrais pas non plus.
ta explosé les valises?
La valise gauche a un peu pris mais ça ne se voit pas trop alors je ne la rajoute pas dans les pièces à changer. Il y en quand même déjà pour 2200 euros ...
Le problème c'est que je ne connais pas la cote que va donner l'expert et que je ne voudrais pas la dépasser. Il m'a expliquer qu'il prenait en compte toutes les annonces concernant les modèles équivalents au mien, qu'il faisait une moyenne et qu'il enlevait 10 % (la négociation).
Je pense à un truc les copains, pendant quelques jours vous mettez toutes vos 1100 EV sur le bon coin à 10000 euros et cet été si vous passez à Capbreton les tournées seront pour moi !!
A+
Patrick
EN PRIX MARCHE elle doit être a 4000 euros
donc il te reste une petite marge
A+OLIVIER
patrick40
Connait son département

Message par patrick40 »

Pour la recherche de mon té, merci pour les pistes. J'ai lancé une recherche sur francecasse, ça coute rien et j'appellerai mandello.

A+OLIVIER

En appliquant leur méthode : moyenne des 8 annonces actuellement sur le bon coin - 10%, je suis à 4500 euros .... donc ça devrait le faire. Je n'ai pas fait, c'est vrai, toutes les annonces de tous les sites de France et de Navarre mais on ne devrait pas être trop loin de la vérité.
Il y a 2200 euros de pièces, je ne connais pas le cout de la peinture et de la main d'oeuvre mais ça ne devrait pas dépasser.
Merci à tous
Patrick
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
variel
World Trip Runner

Message par variel »

Vois chez Pete Morcombe, à Reboot Guzzi Spares, il a des choses intéressantes, lui aussi.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

patrick40 a écrit :Pour la recherche de mon té, merci pour les pistes. J'ai lancé une recherche sur francecasse, ça coute rien et j'appellerai mandello.

A+OLIVIER

En appliquant leur méthode : moyenne des 8 annonces actuellement sur le bon coin - 10%, je suis à 4500 euros .... donc ça devrait le faire. Je n'ai pas fait, c'est vrai, toutes les annonces de tous les sites de France et de Navarre mais on ne devrait pas être trop loin de la vérité.
Il y a 2200 euros de pièces, je ne connais pas le cout de la peinture et de la main d'oeuvre mais ça ne devrait pas dépasser.
Merci à tous
Patrick
Va sur LA CENTRALE, leur côte des véhicules étant complètement ILLUSOIRE, tu vas trouver les California les plus chères chez eux.

A+
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

Salut Patrick,

Des nouvelles ? Tu as pu trouver une solution ?

Bye
Thierry
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Salut Patrick,
je suis nouveau sur le Forum et je vient de tomber sur ton post... c'est effarent comme certains automobiliste peuvent être distrais. J’espère que tout ce termineras bien pour ta belle!!!
patrick40
Connait son département

Message par patrick40 »

Bonjour à tous
Des nouvelles de mon accident.
La moto a plus morflé que je ne le pensais, le té de fourche infèrieur fendu, la roue avant hs, les tubes de fourches pliés (légèrement) donc les roues plus alignées. Le tube du cadre au niveau de l'attache du pare cylindre ovalisé et au niveau de la fixation de béquille centrale c'est pas terrible. Bref, entre les pièces, le controle du cadre et tout le reste la facture dépassait les 10000 euros ....
Je ne sais pas quelle casse va récupérer ma moto mais si quelqu'un cherche des pièces d'EV, je peux essayer de me renseigner.
L'expert m'a pproposé 4300 euros que j'ai accepté sans discuter, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment.
Je fais construire et une partie de cette somme va venir baisser ma durée de crédit. Je vais quitter, pour quelques temps (pas trop j'espère), le monde des Guzzi.
J'ai trouvé une vieille 1100 ST (honda), pas chère et en bon état. Bien sur elle ne vibre pas, le moteur est linéaire et elle est très confortable mais en attendant elle fera l'affaire.
Bon j'espère quand même que vous ne me jeterez pas de cailloux pour ma "trahison" !!
A bientôt
Patrick
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Ainsi va la vie ...
La décision t'appartient, elle est respectable et respectée de mon coté.

A bientôt j'espère.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
kanibal81
Tour de France

Message par kanibal81 »

Ce n'est que du matériel, le principal est que vous soyez entier et sans séquelles physique.

4300 € c'est limite mais c'est pas non plus du vol...

Bonne route en honda :wink:
V 85 TT verde 2023
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut et bon courage.
Et puis tant qu'on a une bécane pour aller se vider la tete de temps en temps... 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Ubunstef

Message par Ubunstef »

Je suis vraiment désolé pour vous :cry: :cry: :cry: :cry: , un 1000 st c'est mieux que rien, et, dans la mesure du possible il vaut mieux que soit elle que l'un de vous deux, même si ça fait toujours chier!!!

J’espère juste que vous ne serez pas trop dégoûtés de la route...

Bonne balades en Hooooooonnnnnnnddddaaaaa :D :D :D
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

Salut Patrick,

Désolé pour ta Calif :cry: Mais comme tout le monde l'a dit, dès l'instant que vous allez bien, le reste importe peu.

La 1100ST est une très bonne moto, presque increvable, mais une enclume par rapport à la Calif. Fais gaffe pendant les manœuvres !

Dès que tu as la moto, si ta proposition tiens toujours, fais signe :wink: D'ailleurs tu verras, j'suis pas raciste en terme de moto :D
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

Désolé pour toi. J'ai connu ça en 2007 : tentative de décollage et crash à l’atterrissage à 150 sur une 4 voies. Mais comme je m'étais planté tout seul, pas de déclaration à l'assurance. J'ai fait redresser le cadre et les tubes, débosseler le réservoir et changé tout ce qui était pété, et c'est reparti !
Bonne chance pour la suite. Le principal est d'être entier, et de pouvoir continuer à rouler.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
guz4ever
Tour du paté de maison

Message par guz4ever »

Je suis en RP mais vais bientôt revenir sur mes bases au Pays-Basque. On est un petit nombre entre Tarbes et la mer. Dès que je suis en bas, on s'organise un petite virée bucolique.
A très vite j'espère (en fait pas avant ... 2017 LOL).
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »