1000 CENTAURO + Héchard - Renseignements

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
djidji

1000 CENTAURO + Héchard - Renseignements

Message par djidji »

bonjour roule actuelement en 1100 zrx attelé a un SPEED R vendu bientot . donc je prévoit l achat d un 1000 v CENTAURO attelé a un héchard . quelq un pourrait il me renseigner sur cette magnifique moto jj
_________________
LE SIDE CARD CES LE PANARD
weedo

Message par weedo »

Salut djidji,

fais gaffe, t'es pas le seul sur le coup :lol:

On en a deja parlé ici : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=298

et j'ai retrouvé les photos du gars avec la Centauro sidée

Image

Image

Bon courage
djidji

Message par djidji »

:oops: merci a toi . mais je soufle !!!! car ces pas celui ci , donc je suis seule sur le coup :wink: jj
zigouille
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2007, 12:03
Localisation : indre et loire

Message par zigouille »

Salut djidji j'avais fait la mème démarche que toi a l'époque tu vas chez Bernard ou c'est un d'occase ton panier ?
djidji

Message par djidji »

zigouille a écrit :Salut djidji j'avais fait la mème démarche que toi a l'époque tu vas chez Bernard ou c'est un d'occase ton panier ?
:D salut celui dont je parle est un occase . maintenent que j ai vendu mon zrx , il faut que j attende pour allé l essayer :wink: jj
zigouille
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2007, 12:03
Localisation : indre et loire

Message par zigouille »

salut jj tu vas ètre obligé de le faire reposer par un pro car les renforts sur le cadre ne sont plus les mèmes et pour l' homologation c'est plus facile. :!:
djidji

Message par djidji »

zigouille a écrit :salut jj tu vas ètre obligé de le faire reposer par un pro car les renforts sur le cadre ne sont plus les mèmes et pour l' homologation c'est plus facile. :!:
:shock: salut , j ai pas tous compris . que veut tu dire par homologation ??? le modél dont je parle est deja attelé a un héchard @+ :wink: jj
zigouille
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2007, 12:03
Localisation : indre et loire

Message par zigouille »

oups, autant pour moi jj je penssais que tu repartais d'une moto non attelée excuse moi, dans ces conditions il n'y a aucun blèmes :wink:
Répondre

Revenir à « Side-car »