j'ai pris ce qui se rapprochait le plus des couleurs du gb arrière
(non repeint, sauf filets) et du gb avant (acheté blanc d'occase,
et juste partiellement repeint en rouge)....
mais je ne sais pas si çà ne passera pas un de ces jours
aux couleurs des anciennes calif 3 ( prune/blanc cassé )
j'ai fait çà avec un budget mini, mini,
et ce qui trainait chez moi, avec beaucoup d'huile de coude,
et comme priorité de ne rien toucher du cadre (certaines pattes
un peu revues, mais aucunes de coupées !),
ni du positionnement électrique/mécanique sous le réservoir et les caches ...
(seuls les klaxons ont déménagés)
elle peut être remontée d'origine, (pas par moi,
vu que j'aimerai bien que toutes mes pièces d'origine partent !

ps : seules les coupelles de support de silent blocs réservoir ont giclées
(mais config d'origine possible, je les avais percées en leur centre ainsi que les pattes avant dé soudage ...donc reboulonables)
pour laisser place à une platine pour les silent blocs du nouveau réservoir
(flèches jaunes/rouge), et les câbles maintenant passent de chaque côté
du support bobines, flèche verte double)

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !