PORTE OUVERTE MANDELLO V9
-
- World Trip Runner
PORTE OUVERTE MANDELLO V9
NUOVA V9: LA GRANDE ANTEPRIMA MONDIALE
Il prossimo save the date per tutti gli iscritti a The Clan sarà il 20 marzo 2016. Moto Guzzi apre le porte di Mandello per presentare in anteprima mondiale la nuova V9. Una moto non solo bella da guardare, ma anche da guidare.
Sarai tu uno dei privilegiati?
NEW V9: LA GRANDE PREMIÈRE MONDIALE
Suivant gagner la date pour tous les abonnés au clan sera le 20 Mars, 2016 . Moto Guzzi Mandello ouvre ses portes pour présenter la première mondiale de la nouvelle V9. Un vélo non seulement beau à regarder, mais aussi à conduire.
Serez - vous l' un des privilégiés?
Il prossimo save the date per tutti gli iscritti a The Clan sarà il 20 marzo 2016. Moto Guzzi apre le porte di Mandello per presentare in anteprima mondiale la nuova V9. Una moto non solo bella da guardare, ma anche da guidare.
Suivant gagner la date pour tous les abonnés au clan sera le 20 Mars, 2016 . Moto Guzzi Mandello ouvre ses portes pour présenter la première mondiale de la nouvelle V9. Un vélo non seulement beau à regarder, mais aussi à conduire.
- zorglub
- World Trip Runner
Re: PORTE OUVERTE MANDELLO V9
C'est plus compréhensible en Italien qu'en simili Français. Quand on utilise une traduction automatique, et surtout s'il n'y a que deux lignes, la moindre des politesses, c'est de le remettre en forme. Une question de respect pour les lecteurs.motoguzziinside a écrit :NUOVA V9: LA GRANDE ANTEPRIMA MONDIALE
z
-
- World Trip Runner
C'est pas faux...
<< La prochaine date à retenir pour tous les inscrits à "the Clan" sera le 20 mars 2016.Moto Guzzi ouvre les portes de Mandello pour présenter en avant-première mondiale , la nouvelle V9. Une moto aussi belle à regarder qu'à piloter.
Feras-tu partie des privilégiés ? >>
Remarque : la présentation en avant-première n'était pas à l'EICMA 2015 ?
Remarque-bis : les prévisions annoncées de V9 en concession au mois de mars semblent donc - une fois de plus - optimistes...
<< La prochaine date à retenir pour tous les inscrits à "the Clan" sera le 20 mars 2016.Moto Guzzi ouvre les portes de Mandello pour présenter en avant-première mondiale , la nouvelle V9. Une moto aussi belle à regarder qu'à piloter.
Feras-tu partie des privilégiés ? >>
Remarque : la présentation en avant-première n'était pas à l'EICMA 2015 ?
Remarque-bis : les prévisions annoncées de V9 en concession au mois de mars semblent donc - une fois de plus - optimistes...
-
- World Trip Runner
zorglub a écrit :C'est plus compréhensible en Italien qu'en simili Français. Quand on utilise une traduction automatique, et surtout s'il n'y a que deux lignes, la moindre des politesses, c'est de le remettre en forme. Une question de respect pour les lecteurs.motoguzziinside a écrit :NUOVA V9: LA GRANDE ANTEPRIMA MONDIALE
z
la prochaine fois au lieu de donner l info brut je ne le ferais
pas comme cela il y aura pas de critique
ce matin j avais pas le temps de reprendre le texte
je suis pas retraite donc ils y en a qui partent bosser
A+
-
- World Trip Runner
- zorglub
- World Trip Runner
Si tu n'avais pas le temps ce matin, tu aurais pu le faire plus tard. Il n'y a aucune urgence pour ce type d'information.motoguzziinside a écrit :zorglub a écrit : C'est plus compréhensible en Italien qu'en simili Français. Quand on utilise une traduction automatique, et surtout s'il n'y a que deux lignes, la moindre des politesses, c'est de le remettre en forme. Une question de respect pour les lecteurs.
z
la prochaine fois au lieu de donner l info brut je ne le ferais
pas comme cela il y aura pas de critique
ce matin j avais pas le temps de reprendre le texte
je suis pas retraite donc ils y en a qui partent bosser
A+
Tes commentaires sur la retraite tu te les gardes. Pour quelqu'un qui travaille, tu as le temps de passer beaucoup de temps sur ce forum.
Ne donne plus d'information, ça n'a aucune importance.
Maintenant cet épisode est clos.
- beatlegeorges
- Tour de France
Ne donne plus d'information, ça n'a aucune importance.
Maintenant cet épisode est clos.

Ce ton employé vis à vis d'un membre du forum enregistré et agissant depuis longtemps est particulièrement détestable.
<b>Breva 1100</b> après 4 ans et 45 000 km de 750
[
Ce ton employé vis à vis d'un membre du forum enregistré et agissant depuis longtemps est particulièrement détestable.[/quote]
Je partage ton point de vue et je remercie pour l'info mal traduite qui reste une info .
A+
Ce ton employé vis à vis d'un membre du forum enregistré et agissant depuis longtemps est particulièrement détestable.[/quote]
Je partage ton point de vue et je remercie pour l'info mal traduite qui reste une info .
A+
+1beatlegeorges a écrit :Ne donne plus d'information, ça n'a aucune importance.
Maintenant cet épisode est clos.![]()
Ce ton employé vis à vis d'un membre du forum enregistré et agissant depuis longtemps est particulièrement détestable.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013