Nom du sous forum : "Les V9 , Bomber et Roamer"
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Nom du sous forum : "Les V9 , Bomber et Roamer"
Outre le fait que l'administrateur qui a créé ce sous forum ne devait pas être très bien réveillé :
- il ne doit pas y avoir d'espace devant la virgule après "V9" ;
- il y a de plus une faute d'orthographe dans le mot Bobber (Bomber) ;
je me demande également si le commentaire associé au sous forum ("Les nouveaux customs") est bien approprié
Un bobber est-il un custom
- il ne doit pas y avoir d'espace devant la virgule après "V9" ;
- il y a de plus une faute d'orthographe dans le mot Bobber (Bomber) ;
je me demande également si le commentaire associé au sous forum ("Les nouveaux customs") est bien approprié
Un bobber est-il un custom
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4079
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- zorglub
- World Trip Runner
- Messages : 2407
- Inscription : 06 mars 2012, 08:43
- Localisation : Isère
- Contact :
Re: Nom du sous forum : "Les V9 , Bomber et Roamer"
Es-tu satisfait ?WillBrequin a écrit :Outre le fait que l'administrateur qui a créé ce sous forum ne devait pas être très bien réveillé :
- il ne doit pas y avoir d'espace devant la virgule après "V9" ;
- il y a de plus une faute d'orthographe dans le mot Bobber (Bomber) ;
je me demande également si le commentaire associé au sous forum ("Les nouveaux customs") est bien approprié
Un bobber est-il un custom
z
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
- zorglub
- World Trip Runner
- Messages : 2407
- Inscription : 06 mars 2012, 08:43
- Localisation : Isère
- Contact :
Avec les origines aéronautique de Moto Guzzi, bomber ne m'avait pas choqué, bien qu'un peu (beaucoup) guerrier.xelos33 a écrit :Pas plus que d'une bombe(r), ou alors à retardementzorglub a écrit :Cependant cette Guzze n'a rien d'un vrai bobber.
V
Ceci-dit tu as raison, c'est une bombinette à retardement.
Il smblerait que chez Guzzi, ce soit une une habitude de se tirer une balle dans le pied.
z
-
- World Trip Runner
- Messages : 6381
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Je vous livre mon analyse...
La V7 constitue aujourd'hui le gros des ventes de Guzzi. On peut s'en réjouir ou en pleurer. La V9, architecturée autour du nouveau bloc de 850cm3, est la nouvelle branche de la famille. Elle sera déterminante pour la survie de Guzzi et en constituera le fer de lance au cours des prochaines années.
La Bobber et la Roamer sont les deux premières déclinaisons de cette branche. Elles seront rapidement épaulées de plusieurs nouvelles déclinaisons. Classic, Racer et Scrambler viendront très probablement se substituer aux versions équivalentes de la famille V7 dont la pérennité n'est assurée sur le marché européen que jusqu'à la fin de l'année eu égard à la mise en oeuvre de la norme antipollution Euro6.
Donc voilà ce que je propose pour le nom du sous forum et le commentaire qui lui est associé
---
V9, le nouveau fer de lance de la famille Guzzi
Architecturée autour du nouveau bloc de 850cm3, Bobber et Roamer en sont les deux premières déclinaisons.
La V7 constitue aujourd'hui le gros des ventes de Guzzi. On peut s'en réjouir ou en pleurer. La V9, architecturée autour du nouveau bloc de 850cm3, est la nouvelle branche de la famille. Elle sera déterminante pour la survie de Guzzi et en constituera le fer de lance au cours des prochaines années.
La Bobber et la Roamer sont les deux premières déclinaisons de cette branche. Elles seront rapidement épaulées de plusieurs nouvelles déclinaisons. Classic, Racer et Scrambler viendront très probablement se substituer aux versions équivalentes de la famille V7 dont la pérennité n'est assurée sur le marché européen que jusqu'à la fin de l'année eu égard à la mise en oeuvre de la norme antipollution Euro6.
Donc voilà ce que je propose pour le nom du sous forum et le commentaire qui lui est associé
---
V9, le nouveau fer de lance de la famille Guzzi
Architecturée autour du nouveau bloc de 850cm3, Bobber et Roamer en sont les deux premières déclinaisons.
-
- Tour de France
- Messages : 755
- Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
- Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort
attendez de :
voir en vrai
d'avoir essayer
avant d'enterrer cette future v9
bon j'espère une nouvelle 12s ou le mans ou breva etc......pour 2017
voir en vrai
d'avoir essayer
avant d'enterrer cette future v9
bon j'espère une nouvelle 12s ou le mans ou breva etc......pour 2017
Dernière modification par lepabic le 03 févr. 2016, 12:13, modifié 2 fois.
la vie est belle
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 338
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Il est difficile de connaître les chiffres exacts, mais la V7 doit représenter autour de 80% des ventes de Guzzi. Il y a donc 80% des acheteurs qui se contrefoutent de la puissance ! Chez Ducati, le Scrambler fait un carton. Et la principale motivation des acheteurs n'est certainement pas la puissance, même si le Scrambler est plus pêchu.gilles60 a écrit :Le nouveau fer de lance de 55 cv, ouaiiiiiiiiiiii l'avenir est assuré
Pour ma part, je pense que la lecture du marché qui a été faite par Guzzi est pertinente. La demande pour des machines basiques, légères, faciles à vivre et ludiques est forte. Il serait contre-productif pour une firme comme Guzzi, qui est à la peine face à la concurrence, de concentrer ses efforts sur un marché de niche pour assouvir les aspirations de quelques allumés de la poignée.
Quant aux futurs volumes de vente du V9, il est difficile de l'anticiper. Pour ma part, au vu de ce que je vois sur Paris, il y a un gros effort à faire au niveau du réseau de distribution et du marketing pour booster la marque... La visibilité de Guzzi est médiocre.
Sur Paris, deux concessionnaires sont situés dans des "no go zones". Et quant au troisième, qui est multi marques, il planque les Guzzi au fond du magasin
Mais malgré ces handicaps, je pense que la V9 va se vendre comme des petits pains
"no go zones"? ça veut dire quoi?WillBrequin a écrit : Sur Paris, deux concessionnaires sont situés dans des "no go zones". Et quant au troisième, qui est multi marques, il planque les Guzzi au fond du magasin
Tu veux parler de quels concessionnaires?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
de toutes façon il va falloir des motos moches pour remplacer celles des hipsters qui ne pourront plus rouler dans paris d'ici peu, donc oui c'est pertinent
no-go-zones = Bagdad = paris et sa banlieue = zones à éviter = zones de guérilla urbaine
https://www.google.fr/search?q=no+go+zo ... 80&bih=913
no-go-zones = Bagdad = paris et sa banlieue = zones à éviter = zones de guérilla urbaine
https://www.google.fr/search?q=no+go+zo ... 80&bih=913