fuite interieur couple conique

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

merci Christophe , lors du prochain démontage je vais fixer mon attention sur le roulement aussi , c'est vrais que la mécanique garde encore son lot de mystère et d' incompréhension ;)
@Zagato , je connaissais pas , intéressant , mais avant il me faut résorber cette fuite qui a lieu même à l’arrêt en stationnement.Pour le moment j'ai un chiffon rouge ( assortie à la moto :) et j’essuie la gente et le pneu avant départ et j’évite de racler les cales pieds coté droit :).
850 LM III & 500 V III
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Le graissage a fait du bien , voir 20% en efficacité de mieux , merci cette machine n'est qu'une oxydation , elle a bien fait de changer de région ,sinon ça l'aurait tuée.Je continus mes bricolages en attendant la démonte totale et le remontage au mieux que je sais faire :) merci pour vos conseils et vais lancer un nouveau sujet , la vibration :)
850 LM III & 500 V III
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »