Hello les guzzistes!!!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
JC

Hello les guzzistes!!!

Message par JC »

Salut à toutes et tous,
je me présente rapidement, JC, 37 ans , deux petits bonhommes, installé en Rhône-Alpes depuis 2 ans, bosse à Lyon dans l'industrie vidéo-ludique.
Je suis venu à la moto assez tard, il y a 4 ans, je fais environ 20K à 25K km/an. Je prends tellement mon pied en moto que je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt. Ceci dit il n'est jamais trop tard et j'ai vraiment chopé le virus mais je manque de temps pour assouvir cette nouvelle passion, à mon plus grand regret.
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours roulé en Triumph. J'ai un faible pour les européennes et surtout les anglaises :oops: . D'abord une Speed Four, 600 cc 4 cylindres...je me suis régalé avec ce joujou et ce tempérament de sportive, ce look décalé. Je suis passé à la Speed Triple 1050 en 2005, 3 pattes et ça pousse, ça pousse, c'est vraiment une bécane jouissive.
Bah alors qu'est ce tu fous là ??? :roll:

Bein je suis tombé sur la 1200 sport il y a peu, le choc, j'avais déjà été séduit par les photos, mais bon les photos... :? La voir en vrai ça m'a donner envie de l'avoir.
Alors me voilà pour prendre un max d'infos sur votre marque favorite et tout ce qui s'y rattache et ensuite plus précisément sur la 1200 Sport. Je l'imagine déjà dans mon garage :P

appel de phare à tous,

JC
weedo

Message par weedo »

Salut JC,

tu n'es pas le seul,a qui la 1200 sport a tapé dans l'oeil..
C'est une moto qui divise ici.. mais en tout cas elle fait couler de l'encre..
Je suis certain que qq anciens pourront te donner un avis pointu sur la moto de tes reves..
serge

re amortisseurs.

Message par serge »

Bonsoir j.c,Tout d'abord bienvenue à toi parmis nous.lesTriumph()s sont de formidables bécanes ,le trois cylindres est terrible,une sonorité de toute beauté.J'ai bcp de respect pour ces machines!La 1200sport Guzzi,sur papier,ne me plaisait pas trop,pour moi c'était une bréva avec quelques accessoires en plus ,rien d'autre.Et puis je suis allé au salon de Bruxelles le mois dernier,et là je suis tombé amoureux de cette 1200,elle a quelque chose ,ce petit truc que les autres n'ont pas.J'ai mis mon postérieur dessus et c'était magique ,malheureusement le prix un peu trop élevé pour ma bourse,j'ai acheté la bréva,que veux tu ma femme adore la moto!voilà,si vraiment tu es séduit par cette bête racée,n'hésite pas!forza Guzzi :D
bourque

Message par bourque »

y a dédé qui viens de s'en acheter une, il va certainement te filer ses impressions.
pour ce qui est des triumph, plus jeune j'étais accro de la 750 trident, le look, le bruit c'était génial
a plus bye bye
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut JC ,
Bienvenue sur le forum et longue route en Guzzi .
Hé oui , moi aussi je la trouve très Belle la 1200 Sport. :lol:
Je t'en dirais plus lorsque j'en aurai pris possession (debut Mars au +)
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
jmf39

Message par jmf39 »

salut jc et bienvenue ,tu a raison la 1200 sport est superbe ,je suis aller a lyon faire les magasins de moto et je n'est pas trouver la concession guzzi, c'est quoi sont adresse?
JC

Message par JC »

Salut et merci à tous pour votre petit mot de bienvenue.
Pour répondre à jmf39, je ne connais pas l'adresse du concessionnaire de Lyon, par contre je me suis rendu hier chez Merle Motos à Thoissey dans le 01, en centre ville, 4 place des Dombes. C'est entre Bellevile et Macon. J'ai été très bien accueilli et il fait un week-end portes ouvertes le 1er week-end de mars. Il y aura plusieurs modèles en essai dont une 1200 Sport Rouge d'après ce qu'il m'a dit :lol: Mais la noire est déjà très jolie. Apparemment il aura une douzaine de modèle en vente pour la saison... Bon j'arrête là la pub... :wink:
Si tu veux, je peux me renseigner sur le concess de Lyon.

@+

JC
jmf39

Message par jmf39 »

merci jc mais te derange pas , je vais aller chez merle pour ma revision,je le connais,c'est la bas que j'ai emmener ma centauro pour avoir un certificat de conformité (la moto vient de belgique),et je l'ai trouver tres sympas, pour le mois de mars je vais peut etre y aller ,il ya aussi le marcher de la moto a macon , il faut que je choisis ou faire les 2 se n'ai pas tres loin l'un de l'autre.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »