850 T3 - Porte-bagages
Modérateur : variel
850 T3 - Porte-bagages
Après une longue traque, je viens de monter une paire de sacoches rigides avec le support Guzzi sur ma T3.
Comme sur cette photo que j'ai prélevé sur un site d'annonces.
Seul problème désormais : existe-t'il un porte-bagages comme celui de cette photo mais adapté à la selle biplace longue des T3 ?
Comme sur cette photo que j'ai prélevé sur un site d'annonces.
Seul problème désormais : existe-t'il un porte-bagages comme celui de cette photo mais adapté à la selle biplace longue des T3 ?
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
même soucis avec la LM III ....
à ma connaissance, non, faut chercher dans l'adaptable (hepco, bottelin, etc ...)
j'en ai trouvé un perso d'un fabricant allemand,
mais trop massif à mon goût à réception
(voir lbc, sous guzzi équipemen moto)
à ma connaissance, non, faut chercher dans l'adaptable (hepco, bottelin, etc ...)
j'en ai trouvé un perso d'un fabricant allemand,
mais trop massif à mon goût à réception
(voir lbc, sous guzzi équipemen moto)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Coucou Variel, ça va bien ce matin ?
J'ai conservé le porte-bagage qui était monté sur ma moto. Probablement d'origine Bottelin.
Le problème c'est qu'on ne peut plus le monter avec les sacoche et leur support.
C'est fromage ou dessert !
J'ai conservé le porte-bagage qui était monté sur ma moto. Probablement d'origine Bottelin.
Le problème c'est qu'on ne peut plus le monter avec les sacoche et leur support.
C'est fromage ou dessert !
Dernière modification par jacques le 08 févr. 2015, 12:11, modifié 1 fois.
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
le vlà, le mien ...pour baroudeur only...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
on dirait pas, comme çà, en photo !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
on dirait pas, comme çà, en photo !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Exactement comme sur la photo de la Convert plus haut.
Donc avec le support original de Moto-Guzzi qui se fixe en trois points :
support de repose-pieds, AR du cadre et liaison sur l'AR du garde-boue.
Avec ça, plus possible de conserver le porte-bagage.
Il faut choisir !
Mais le même un peu plus long pour tenir compte de la longueur de selle de la T3 passerai sans difficulté.
Une autre solution : trouver une selle courte de Calif'
Après tout, pourquoi pas.
La selle double et la selle de Calif' peuvent se monter l'une à la place de l'autre sans modifications ?
Donc avec le support original de Moto-Guzzi qui se fixe en trois points :
support de repose-pieds, AR du cadre et liaison sur l'AR du garde-boue.
Avec ça, plus possible de conserver le porte-bagage.
Il faut choisir !
Mais le même un peu plus long pour tenir compte de la longueur de selle de la T3 passerai sans difficulté.
Une autre solution : trouver une selle courte de Calif'
Après tout, pourquoi pas.
La selle double et la selle de Calif' peuvent se monter l'une à la place de l'autre sans modifications ?
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
sur la calif, c'est le porte bagage qui fait office
de support de selle, il y a deux longs ergots pour cela,
sur lesquels elle pivote
de support de selle, il y a deux longs ergots pour cela,
sur lesquels elle pivote
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Comme le dit Twinrider, on a la selle qui s'articule sur 2 pattes, mais celles-ci ne sont pas au même endroit suivant l'habillage.
Sur la Calf, le montage est identique à la T3, mais adapté pour la selle plus courte et le porte-paquet de la Calif.
LMT
Sur la Calf, le montage est identique à la T3, mais adapté pour la selle plus courte et le porte-paquet de la Calif.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Léger déterrage de post :
j'ai monté mes supports et sacoches rigides comme sur la photos su sujet qui est une Calif.
Mais.... les repose-pieds passager viennent buter contre la sacoche. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre solution que de les démonter.
Mais il va falloir trouver une solution pour promener ma passagère.
Est-ce qu'il existe d'autres platines de repose-pieds adaptables sur une T3 avec la fixation du repose-pieds AR un poil plus avancée ?
j'ai monté mes supports et sacoches rigides comme sur la photos su sujet qui est une Calif.
Mais.... les repose-pieds passager viennent buter contre la sacoche. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre solution que de les démonter.
Mais il va falloir trouver une solution pour promener ma passagère.
Est-ce qu'il existe d'autres platines de repose-pieds adaptables sur une T3 avec la fixation du repose-pieds AR un poil plus avancée ?