V65 SP - Redémarrage ...
Ce week end j'ai pu me remettre à bricoler sur la moto
J'ai rodé les soupapes qui en avaient vraiment besoin.
J'ai remonté le cylindre droit avec tous les joints qui vont bien, y compris le joint du bas du cylindre. J'ai pu vérifier les segments, tout est ok.
Quand j'ai enlevé le cylindre gauche, mauvaise surprise, le premier segment est cassé en 2 parties ... La gorge est normale et le piston n'a pas l'air d'avoir trop souffert (voir photos). Le cylindre n'est pas rayé.
Je me demande ce qui a pu le casser.
Je compte changer les 3 segments et remonter le tout, après un petit netoyage du piston.
J'ai rodé les soupapes qui en avaient vraiment besoin.
J'ai remonté le cylindre droit avec tous les joints qui vont bien, y compris le joint du bas du cylindre. J'ai pu vérifier les segments, tout est ok.
Quand j'ai enlevé le cylindre gauche, mauvaise surprise, le premier segment est cassé en 2 parties ... La gorge est normale et le piston n'a pas l'air d'avoir trop souffert (voir photos). Le cylindre n'est pas rayé.
Je me demande ce qui a pu le casser.
Je compte changer les 3 segments et remonter le tout, après un petit netoyage du piston.
Dernière modification par green le 18 janv. 2015, 20:12, modifié 2 fois.
Aujourd'hui j'ai refermé le moteur après avoir réglé le jeu des culbuteurs, et l'avance de l'allumage.
J'ai sorti le cadre, je l'ai monté sur la partie basse (sans bloc moteur) , et positionné le futur réservoir et le cul de selle, pour voir les modifications à réaliser sur le cadre avant de lui faire une petite beauté. J'hésite sur la couleur du cadre (rouge ou noir), et de l'habillage.
Bien sur il est prévu de vérifier la fourche, réaliser un nouveau tableau de bord, des demi guidons...
J'ai sorti le cadre, je l'ai monté sur la partie basse (sans bloc moteur) , et positionné le futur réservoir et le cul de selle, pour voir les modifications à réaliser sur le cadre avant de lui faire une petite beauté. J'hésite sur la couleur du cadre (rouge ou noir), et de l'habillage.
Bien sur il est prévu de vérifier la fourche, réaliser un nouveau tableau de bord, des demi guidons...
- twinrider
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perso, je laisserai comme çà,
le noir/orange, c'est magnifique,
et çà change du sempiternel rouge !
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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twinrider a écrit :perso, je laisserai comme çà,
le noir/orange, c'est magnifique,
et çà change du sempiternel rouge !
Pourquoi pas? C'est original une Guzzi orange.variel a écrit :Ouais, ce sont les couleurs des HD, ou alors on va la prendre pour une Laverda !
LMT
Non, j'ai trouvé le tout sur Le Bon Coin.Gilbert a écrit :Connais-tu le nom du fabriquant du réservoir et de la selle?
mauriceetjeannine a écrit :Salut,
Pourrais-tu me faire une photo du dessous de ton réservoir et de comment il est fixé? J'en ai un qui ressemble beaucoup prévu pour un v65.
A+, Fabien
Demain, il fera jour.
- mauriceetjeannine
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Salut,Gilbert a écrit :Connais-tu le nom du fabriquant du réservoir et de la selle?
Tu peux trouvé ça ici:
http://www.ruigspolyester.nl/prod051.htm
A+, Fabien