V50 - conseils d'achat

Modérateurs : variel, TTGuzzi

LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ouah, ça c'est de la bonne affaire...bravo !

Question aux experts des petits blocs (merci au webmaster de SmallTwins, "Maurice et Jeanine", de sa contribution à ce forum !!)

est ce que le cadre d'une 750 Targa est du même type que celui des V50 ?

A savoir, est il "plat" ou "penché" comme celui des Nevada ?

.....dans l'optique (future et hypothétique) d'un racer....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 707
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

non ce n'est pas le meme que celui de v50, a partir des NTX les cadres changent et deviennent plus larges. La difference est flagrante quand on passe d'une machine a l'autre, le v50 est un velo.
pour ce qui est de la position, ayant un targa je trouve la position normale. Le cote penche du nevada doit etre du au diametre de la roue arriere.

a+,
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Tu crois que la partie avant du cadre, et donc la position et l'angle de la colonne de direction, sont les même sur un Targa et une Nevada (carbus)?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 707
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

salut,

je crois que oui mais je n'en suis pas sure, je ne pense pas que l'usine se soit casse pour creer et gerer plusieur cadres. A mon avis le targa, la strada, le sp et le nevada ont le meme cadre. En tout cas pour ton cafe racer un cadre de targa ca le fera...

a+
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bah, un cadre de Nevada ça serait aussi bien, surtout que j'en ai déjà une dans le garage !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 707
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

En meme temps quand on voit le nombre de cafe racers sur base Sp, calif et autres.....
Concernant le cadre de targa ca doit etre du a la geometrie qui n'ai peut-etre pas tout a fait adapte que la moto donne une legere impression de tomber dans les virage.
a+
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Il y en a un dans le Café Racer de ce mois ci, sur base Jackal, qui m'a beaucoup plu, car il reste confortable et utilisable au quotidien....

Mais une Jackal ou une Stone pas cher et en bon état ça court pas les rues !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 707
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

LanciaB a écrit :Mais une Jackal ou une Stone pas cher et en bon état ça court pas les rues !!
Salut,

je parlais de gros blocs juste pour montrer qu'avec des geometrie legerement differenetes on arrive quand meme a faire des trucs chouettes et conduisibles..... j'ai deja vu des trucs sur bases de florida qui etaient sympas....

a+,
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »