Salut à tous, tout est dans le titre, mon compteur reste bloqué et l'aiguille fonctionne toujours => donc je dirai que c'est pas le cable.
quelqu'un a peut être une expérience en la matière...
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
le compteur de mon Jackal a aussi des petits problèmes
l'aiguille de vitesse fonctionne (en vibrant pas mal, certe), le totaliseur partiel fonctionne (heureusement, pour l'autonomie de carburant), mais le totaliseur général s'est figé !
au début il patinait un peut à chaque passe de 1000...puis tous les 100...puis plus rien
pendant un temps je regardais pour le remplacer : c'est tout bonnement hors de prix pour une moto qui ne me sert plus beaucoup...mais si çà peut se réparer...reste à voir à quel prix...
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...
Pareil pour moi, sur ma 1100 Calif SS de 2002, l'aiguille fonctionne impec', le partiel aussi, mais le général est bloqué à 90001 kms.....depuis au moins 10000 kms.
Bah, tant que l'aiguille et le partiel sont OK...je vidange, filtres + jeux culbus tous les ans (soit plus ou moins 12000 kms) et change le reste quand c'est à faire !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Il s'agit de pignons de renvoi en matière style Nylon ou assimilé, qui arrivent à s'user.
Il n'y a guère de solution, le remplacement des intérieurs n'étant pas prévu, pas plus que le démontage…
Un compteur coûte effectivement une petite fortune, et si on arrive à en trouver en occasion, ils seront toujours âgés.
On peut toujours voir une boîte comme Gastaud, à Marseille, mais s'ils n'ont rien à proposer il faut envisager le remplacement du compteur. Pas glop.
Remarque : bien que ce ne soit pas très connu, la législation impose d'avoir un totalisateur de compteur opérationnel…
LMT
The deeper you go, the further you get. 850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)