billyguzzi a écrit :J'ai l'impression que tu as eu simplement une blague guzzi, qui se manifeste de différentes manières selon les configurations de boites à air:
les émulsions de vapeur d'huile et de vapeur d'eau venant du reniflard se transforment en un genre de mayonnaise qui stagne dans la boite contenant le filtre à air. Si ce n'est pas vidangé régulièrement, ça finit par passer par l'admission avec l'efffet constaté. De plus, la flotte reçue dans la journée a pu passer dans la boite, augmentant le trop plein.
Je te conseille d'examiner attentivement la partie la plus basse de la boite à air, tu devrais y voir une sortie vers le bas, pourvue d'un bouchon et d'un clip de retenue. C'est ce bouchon qu'il faut défaire de temps en temps pour vider les miasmes.
Parallèlement, ne pas mettre trop d'huile, inutile de taquiner le haut de la jauge, ça pollue et ça n'arrange pas le moteur.
Philippe
La vidange a été faite à 25 000, et le problème survient à 26 500 ... Ca peut pas être un trop plein d'huile.
Il n'y a avait quasiment pas d'eau et d'huile dans le réceptable du filtre à air ... c'est à n'y rien comprendre
Par contre, je viens de récupérer ma meule. Comme il n'y a aucun problème, Guzzi me facture la MO. Et ça, j'ai bien compris
Jme retrouve donc à payer 122 roros pour une couille !!!!!!!
Dès lundi, j'envoie ma LAR, ras le bol de ce petit picotement anal, de cette sensation de bien me faire mettre
Putain de bordel de chié con bite !