C'est ça qu'est bon, une guzze c'est surtout pas une moto de salon...Baron Rouge a écrit :Merci!
Ah,et pis je precise que toutes mes meules roulent,tous les jours,j'ai point de caisse,donc elles sont parfaitement et amoureusement entretenues,mais ce ne sont pas des show bikes qui ne roulent pas sous la flotte!
Simplement pour expliquer des p'tites taches , un p'tit pett ca et là,ou un écrou qui ne serait pas EGUEUZACTEMENT le bon modèle ,de la bonne année!!! ;D
Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
-
- European Tour
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Meuh non,je sais pas ce que vous avez a dire ca,moi z'aussi je roule en Le Mans tous les jours depuis 6 mois,et je la trouve cool,cette bécane..;c'est super maniable,ca braque bien,sincerement,c'est plaisant,c't'engin,meme en ville... Non? Et pourtant ,on peut pas dire que je sois taillé comme un Hercule,loin de là!!!
-
- European Tour
Sauf qu'en terme moteur y'a plus souple en bas, et la ville c'est quand même pas son terrain de prédilection...Baron Rouge a écrit :Meuh non,je sais pas ce que vous avez a dire ca,moi z'aussi je roule en Le Mans tous les jours depuis 6 mois,et je la trouve cool,cette bécane..;c'est super maniable,ca braque bien,sincerement,c'est plaisant,c't'engin,meme en ville... Non? Et pourtant ,on peut pas dire que je sois taillé comme un Hercule,loin de là!!!
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
je suis d'accord avec toi : la moto reste agile malgré la faible vitesse et plutôt sympa en ville. seul le levier de frein AV un point loin de la poignée est un peu pénible, mais cela est aussi valable sur route.Baron Rouge a écrit :Meuh non,je sais pas ce que vous avez a dire ca,moi z'aussi je roule en Le Mans tous les jours depuis 6 mois,et je la trouve cool,cette bécane..;c'est super maniable,ca braque bien,sincerement,c'est plaisant,c't'engin,meme en ville... Non? Et pourtant ,on peut pas dire que je sois taillé comme un Hercule,loin de là!!!
ce n'est pas l'endroit que je privilégie mais cela reste un moment bien agréable quand même