![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/181371BMWnineT.jpg)
(photo prise sur le site motoplanete.com)
http://www.motoplanete.com/bmw/4735/R-1 ... ntact.html
Modérateur : Vizir
Là ça traduit mieux ta pensée, non ?FranzV7Café a écrit :les cylindres sont à plat Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
![]()
Objectivement, il est vrai que je n'arrive pas à accrocher à l'esthétique des cylindres à plats.quatsoupap a écrit :Je me permets de remettre ton post dans l'ordre :Là ça traduit mieux ta pensée, non ?FranzV7Café a écrit :les cylindres sont à plat Bref, j'aime pô!
Ah j'oubliais, Réservoir trop gros, disproportionné par rapport à la selle, et équipé d'appendices gris certainement en plastique, inutiles.
Selle trop en avant par rapport à l'axe de roue arrière.
Espace trop important entre selle et roue.
Un pot de chaque côté aurait été mieux. On ne voit pas le côté droit mais il doit être bien vide.
![]()
![]()
Parfois la somme des déséquilibres amène à un certain équilibre d'ensemble, et là je trouve que c'est le cas... Moi j'aime bien. Bon, la Griso est beaucoup plus belle, c'est sûr