Sortie de GRANGE BMW R65

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

petite continuation depuis le dernier post :
polissage des carters demarreur et avant !
Image
Image
guidon plat maison:
ImageImage
Image
nouveau porte batterie maison:
Image
voilou pour l'instant,je vais reparer mon bloc compteur que j'ai fait tombé ,cassé la vitre compte tour ....
qui aurait ça dans un placard ????
Image
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5582
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

découpes la vitre dans un boitier de CD ...
c'est quasi la même épaisseur, et çà tient bien dans le temps
(si tu ne le frottes pas au tampon jex !) :wink:
mais vu le style que tu donne à ta bécane,
je virerai perso l'affreux bloc compteur/comptetours,
et ferai une platine alu juste pour compteur et voyants !
et mettrai le contacteur sous la selle ... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

c'est bien ce que je compte faire... mais il me faut un compteur de r65 fermé ... des plus anciennes?
le contacteur je ne sais pas ou le mettre pour l'instant...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

je l'ai reparé avec du plexi ... un peu de glue...ok
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

voici une photo de la bete presque fini pour la faire rouler...
Image

elle fait quand meme bien vingtaidge non??? :lol:
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
schadok

membranes carbus

Message par schadok »

pour mon R45 je montait des menbranes de carbu de R75 serie 7. vendues en unitaire donc moins cher que la version R45 qui comprenait le boisseau.
un simple jonc de plastique à faire sauter. a changer tous les trois ans.
si tu as un soucis j'ai la doc atelier concessionaire des R45 et R65.
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ça y est elle tourne ...presque ,j'ai la synchro a faire et un petit reglage de richesse ,elle arrive a demarrer avec une batterie de 10 Ah au lieu de 20 ah d'origine .... il faut que je fasse le plein pour voir comment elle roule ,je change le pneu avant car il est un peu craquelé... j'ai essayé de fabriquer des silencieux mais je crois que c'est encore plus bruyant... lol....
sinon au ralenti elle tourne comme une horloge...
comme on dit il n'y a plus qu'a rouler....mdr :) :D :lol:
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ça y est elle roule!!!
premier essais pour aller faire des course 45km en tout dans le coin,ça roule plutot bien ,super souple ,la conduite des carbu ,plus habituer ,1000tr min ....1500tr/min ,jusqu'a 2000 c'est mou et apres poooooooo ça part car les membranes s'ouvre !!!!

impressionnant pour un twin ...
là j'ai fabriqué un depressiometre a huile et fait la synchro ... plus qu'à essayer...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

La R65, c'est vraiment une bonne moto... la LS rouge, j'en bave encore!
Va donc essayer de rouler avec ma V7 2013 à 1500 tours!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ça y est elle roule,juste a paufinné les reglages carbu,un peu riche au ralenti...
sinon elle va bien ,selle maison moyennement confortable,freinage a l'ancienne ,il faut ecraser la poignée pour esperer s'arreter...tenue de route impressionnante avec une maniabilité au top ,car le centre de gravité est super bas ....bruit pas mal avec mes pots maison combinés au filtres a air...elle fait moins de bruit que ma v11sport... :lol:

petit toph:
Image
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4607
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

personnellement j'aime bien

beau boulot
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5582
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

belle gueule ! manque une ceinture en cuir sur le résé,
façon vieux bidon "cafra" tenu par une sangle cuir !
change les plaquettes, si elle ne freine pas !
doivent être "glacées", car c'est une moto qui freine bien normalement
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

en fait elle freine bien finalement...pour un disque plein...
j'ai juste plus de compteur ,ce qui supporte l'aiguille a l'air d'etre decalé vers le bas donc il frotte sur le disque magnetique...je ne sais pas comment le reparer ,faudrait que quelqu'un ai la partie compteur dans ses affaires???
pour une R65 de 86????

sinon hier j'ai failli mourir sur les routes pourri du vaucluse....voir mon post dans coup de gueule...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4164
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

sympa ta réalisation

bonne route (sans gravillons)
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5582
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

[quote="jeje84"]en fait elle freine bien finalement...pour un disque plein...
j'ai juste plus de compteur ,ce qui supporte l'aiguille a l'air d'etre decalé vers le bas donc il frotte sur le disque magnetique...je ne sais pas comment le reparer ,faudrait que quelqu'un ai la partie compteur dans ses affaires???
pour une R65 de 86????

quote]
http://gastaud.yves.perso.neuf.fr/carib ... bst_1.html

http://team-frd-moto.fr/
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Autres marques »