Perso j'ai eu une 750 que je n'ai pas gardé parce que je suis loin d'être un allumé de la poignée droite mais à 1 ou 2 reprises j'ai regretté de ne pas en avoir un peu plus disponible.
Sinon, jolie moto légère et maniable.
J'ai maintenant une 1100, qui est certe plus lourde mais tout ausi facile à mener (à la poussette ou en roulant) et pour ce qui est de la hauteur, je fais 1,70m et j'ai pas de soucis.
De plus, je crois qu'on peut trouver des selles rabaissées.
Achat d'une Guzzi Breva ?
-
- Connait son département
bonjour Anne So
achetée neuve ma 750 a maintenant 53000 bornes
aucunes pannes incriminables à une mauvaise conception depuis
et toujours la banane à son guidon
certes elle n est pas un foudre de guerre mais pour une conduite
tranquille elle est très bien équilibrée
de plus une selle basse est disponible en option
enfin essaye aussi les 1100/1200 on ne sait jamais
V guzziste
achetée neuve ma 750 a maintenant 53000 bornes
aucunes pannes incriminables à une mauvaise conception depuis
et toujours la banane à son guidon

certes elle n est pas un foudre de guerre mais pour une conduite
tranquille elle est très bien équilibrée
de plus une selle basse est disponible en option
enfin essaye aussi les 1100/1200 on ne sait jamais

V guzziste
Bonjour,
Je mesure 1,65 m et j'ai eu des motos lourdes et hautes. J'ai acheté ene BREVA 1200 pour remplacer ma BREVA 750. Curieusement, cette dernière est plus maniable malgré 251 kg contre 188 Kg de la BREVA 750. J'ai fait recreuser un peu la selle et j'ai trouvé des bottes avec une semelle plus haute. La meilleure agilité provient surtout du grand guidon.
Je mesure 1,65 m et j'ai eu des motos lourdes et hautes. J'ai acheté ene BREVA 1200 pour remplacer ma BREVA 750. Curieusement, cette dernière est plus maniable malgré 251 kg contre 188 Kg de la BREVA 750. J'ai fait recreuser un peu la selle et j'ai trouvé des bottes avec une semelle plus haute. La meilleure agilité provient surtout du grand guidon.
bonjour anne so ,
si c'est encore d'actualité , je cherche a échanger mon breva 750 avec différence selon cote de part ou d'autre et je suis interessé par une er6 pour avoir un peu plus de puissance . la mienne est de mai 2005 , 54000 km , rouge , équipée top case 46l (2 casque) +dosseret , valises latérales souples guzzi (extensibles , possible de fermer a clef avec cadenas),béquille centrale , amorto arr ecm2 , bulle haute , bagster reservoir , révision , embrayage et 2 pneus 4000 km , vidange boite , pignon 5ème neuf + tous joints de boite/moteur neufs .
donc toutes les options possibles , prête a rouler , base d'échange 3000 euro .
si c'est encore d'actualité , je cherche a échanger mon breva 750 avec différence selon cote de part ou d'autre et je suis interessé par une er6 pour avoir un peu plus de puissance . la mienne est de mai 2005 , 54000 km , rouge , équipée top case 46l (2 casque) +dosseret , valises latérales souples guzzi (extensibles , possible de fermer a clef avec cadenas),béquille centrale , amorto arr ecm2 , bulle haute , bagster reservoir , révision , embrayage et 2 pneus 4000 km , vidange boite , pignon 5ème neuf + tous joints de boite/moteur neufs .
donc toutes les options possibles , prête a rouler , base d'échange 3000 euro .