c'est ici???
c'est ici???
qu'on se presente???
moi c'est lapaing, de l'ain(g) 28 ans, pacsé, enfants et maison qui me laisse peu de temps pour la becane... mais je m'accroche!
en ducati 749 actuellement, apres pour les dernieres, un tuono, un s4r, buell xb12r
je passe par la pour denicher une petite guzz (voir la section echanges)
bien tenté par un v11 ou une griso, je cherche un truc plus caracterielle, moins puissant et surtout moins pousse au crime
j'ai pu tester un griso 8v qui m'avait un peu laisser sur ma faim... position bizarre, et moteur moyen... pas assez en bas, et pas grand chose en haut comparé a un s4r, morini ou benelli par exemple
je pense qu'il me faut plus un 2 soupapes, poussif en bas et moyen regimes quoi...
pis en y repensant, ya du confort, la position, on doit s'y faire (je suis tres intoxiqué par les bracelets)et le moulin m'a donné un arriere gout d'envie de rouler... sans s'arreter, bouffer des bornes quoi...
finalement, l'impression de bof juste apres l'essais s'est transformer en pas si mal au fil du temps...
voila pour la petite histoire!
pour ceux qui ont tenu jusqu ici et qui iront jusqu'a cliquer ma signature (maso littéraire quoi)
il pourront s'apercevoir que la prochaine pourrait etre une guzz mais aussi une vox cafe racer (trop belle et francaise môssieur) ou une buell x1, que je trouve trop belle aussi et qui, pour ce qui est du caractere et a priori encore meilleur que mon xb12!!!
a vous les studios!!!
moi c'est lapaing, de l'ain(g) 28 ans, pacsé, enfants et maison qui me laisse peu de temps pour la becane... mais je m'accroche!
en ducati 749 actuellement, apres pour les dernieres, un tuono, un s4r, buell xb12r
je passe par la pour denicher une petite guzz (voir la section echanges)
bien tenté par un v11 ou une griso, je cherche un truc plus caracterielle, moins puissant et surtout moins pousse au crime
j'ai pu tester un griso 8v qui m'avait un peu laisser sur ma faim... position bizarre, et moteur moyen... pas assez en bas, et pas grand chose en haut comparé a un s4r, morini ou benelli par exemple
je pense qu'il me faut plus un 2 soupapes, poussif en bas et moyen regimes quoi...
pis en y repensant, ya du confort, la position, on doit s'y faire (je suis tres intoxiqué par les bracelets)et le moulin m'a donné un arriere gout d'envie de rouler... sans s'arreter, bouffer des bornes quoi...
finalement, l'impression de bof juste apres l'essais s'est transformer en pas si mal au fil du temps...
voila pour la petite histoire!
pour ceux qui ont tenu jusqu ici et qui iront jusqu'a cliquer ma signature (maso littéraire quoi)
il pourront s'apercevoir que la prochaine pourrait etre une guzz mais aussi une vox cafe racer (trop belle et francaise môssieur) ou une buell x1, que je trouve trop belle aussi et qui, pour ce qui est du caractere et a priori encore meilleur que mon xb12!!!
a vous les studios!!!
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Re: c'est ici???
Bienvenu chez Guzzilapaing a écrit :........................
j'ai pu tester un griso 8v qui m'avait un peu laisser sur ma faim...
...................
pis en y repensant, ya du confort, la position, on doit s'y faire (je suis tres intoxiqué par les bracelets)et le moulin m'a donné un arriere gout d'envie de rouler... sans s'arreter, bouffer des bornes quoi...
finalement, l'impression de bof juste apres l'essais s'est transformer en pas si mal au fil du temps...
......................

C'est sur , un Guzzi n'aura jamais la patatte d'un Ducat (j'avais un 916 avant mon Guzz)
Mais les Guzzi sont plus en adéquation avec le réseau routier actuel

Ta remarque sur l'envie de bouffer des bornes est tout a fait normale !



C'est le tout début de la maladie tres répandue chez les Guzzistes dite "syndrome de la boulangerie qui s'éloigne

Quasi incurable ....

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

une chance c'est clair!!!! d'autant plus qu'il semble y avoir un petit col la bas dont le nom a été repris chez guzz qui a l'air fort sympatique!
@fasty: c'est la reflexion que je me suis faite... mais pour un contre essais, je me laisserais bien tenter par un 2 soupapes!
d'ailleurs, qu'est ce qui change entre le moulin de la v11 et celui de la griso??? pour qu'il perde puissance et couple au passage??? question caché: ya moyen d'ameliorer une 1100 griso?)
@fasty: c'est la reflexion que je me suis faite... mais pour un contre essais, je me laisserais bien tenter par un 2 soupapes!
d'ailleurs, qu'est ce qui change entre le moulin de la v11 et celui de la griso??? pour qu'il perde puissance et couple au passage??? question caché: ya moyen d'ameliorer une 1100 griso?)
essais d'un v11 aujourd'hui!!!!!
autant la griso 8v que je trouvais magnifique m'avait laisser un gout de mouais...sans plus
autant la v11: OH PU-TAAIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement le carafon que je cherchais!!!!!
elle avait pot cornet kn et power commander et oh pu-tain!!! ca craque tout de suite en bas! un bruit d'aspiration des filtre au ralenti et un son de malade sur les accel!!!
par contre, c'est un scura a priori europe et pas france, avec une fourche white power a la place de la ohlins...
sinon, cnfortable plutot maniable, ca se laisse bien emmener, bonne position, a part les pieds un poil ecarté, mais derriere le 749... normal
les compteur a rouleaux font un peu siecle dernier, mais le fond blanc et cerclage chromé sont grande classe!
pis elle fait un peu gros cul aussi vu de derriere... mais ca va!
vraiment le carafon que j'adorais sur la buell, meme en mieux car moins d'inertie du vilo!
frein moteur: une tuerie
frein avant: bon, meme si on sent un peu le poids, c'est d'ailleurs le seul moment ou on le sent
frein ariere: qui freine bien!!!
bref, je crois vraiment que la prochaine sera un v11!!!
j'ai A DO Ré!!!
autant la griso 8v que je trouvais magnifique m'avait laisser un gout de mouais...sans plus
autant la v11: OH PU-TAAIIINNN!!!!!!!!!!!!!!!
c'est exactement le carafon que je cherchais!!!!!
elle avait pot cornet kn et power commander et oh pu-tain!!! ca craque tout de suite en bas! un bruit d'aspiration des filtre au ralenti et un son de malade sur les accel!!!
par contre, c'est un scura a priori europe et pas france, avec une fourche white power a la place de la ohlins...
sinon, cnfortable plutot maniable, ca se laisse bien emmener, bonne position, a part les pieds un poil ecarté, mais derriere le 749... normal
les compteur a rouleaux font un peu siecle dernier, mais le fond blanc et cerclage chromé sont grande classe!
pis elle fait un peu gros cul aussi vu de derriere... mais ca va!
vraiment le carafon que j'adorais sur la buell, meme en mieux car moins d'inertie du vilo!
frein moteur: une tuerie
frein avant: bon, meme si on sent un peu le poids, c'est d'ailleurs le seul moment ou on le sent
frein ariere: qui freine bien!!!
bref, je crois vraiment que la prochaine sera un v11!!!
j'ai A DO Ré!!!