Jeune Guzziste. Euh...Guzziste récent!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
maxise

Jeune Guzziste. Euh...Guzziste récent!

Message par maxise »

Bonjour,
J'ai 46 ans, motard et guzziste depuis peu (permis en 2003), marié et une petite fille de 9 mois. J'habite Paris depuis peu, plutôt le coté ouest...
J'ai failli me séparer de ma belle (California EV) quand ma fille est née, sous la pression, douce, de mon amoureuse. Heureusement, le Dieu Guzzi veillait et ma machine est restée 6 mois dans mon garage en attendant une réparation/mise à niveau (voire mon post...) Finalement, le délai de 6 mois pour recevoir la pièce a eu du bon. Mon amoureuse s'est calmée et aujourd'hui, elle ne me demande plus de vendre ma Calif...Alors je vais la garder, elle a encore de nombreux km devant elle, le compteur n'affiche que 9800 km pour être précis.
A bientôt et bravo pour ce forum.
Christophe
jmf39

Message par jmf39 »

bienvenue a toi maxise, sur se super forum(quoi que un peu calme en se momment)
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Salut et bienvenu
Comme quoi la patience , il n' y a rien de tel et tout arrive un jour .La preuve tu as pû garder ta Calif.
Membre du club des 100 000 .
Mathieu

Message par Mathieu »

salut et bienvenue :wink:

et comme on dit vieux motard que jamais :lol: :lol: :lol: :lol:
guzzigrég

Message par guzzigrég »

hello Maxise

Sois le bienvenu dans l'univers merveilleux des Guzzi et beaucoup de plaisir au guidon de ta moto... :D Visiblement pas facile de concilier vie de famille et moto ?!
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7061
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut Maxise ,
Bienvenue sur le Forum , après 6 Mois d'abstinance je te souhaite bonne Route avec ta Calif. ainsi qu'a Madame ... :wink:
A+ Centaurdedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
maxise

Message par maxise »

Bonjour et merci pour votre accueil!
Je ne sais pas encore quand je récupère ma Calif: pas de délai annoncé.
Oui, il faut de la patience...qui sera récompensée par de belles ballades et un peu moins de temps pour aller au taf (75 mn en moyenne avec la voiture, moitié moins avec ma Calif)
Mon amoureuse est beaucoup plus patiente que moi... :wink: , pour ne pas dire pas préssée du tout...
chouchouloulousss

Message par chouchouloulousss »

Salut Max, bienvenue dans le forum
Phil1000GT

Re: Jeune Guzziste. Euh...Guzziste récent!

Message par Phil1000GT »

maxise a écrit :Bonjour,
. Mon amoureuse s'est calmée et aujourd'hui, elle ne me demande plus de vendre ma Calif...Alors je vais la garder, elle a encore de nombreux km devant elle, le compteur n'affiche que 9800 km pour être précis.
A bientôt et bravo pour ce forum.
Christophe
Excuse moi, maxise, mais j'ai pas trop compris de qui tu parlais dans cette phrase...
de ta calif ou de ton "amoureuse"
c'est vrai qu'à 9800 km au compteur, en general, elle marchent encore bien...je parle des guzzi, bien sur :lol:
A bientôt
Phil
maxise

Message par maxise »

A 40 ans, ma p'tite femme marche encore bien...sur ce 2 jambes :lol: :lol:
Phil1000GT

Message par Phil1000GT »

que le grand Dieu des Guzziste en sois remerçié (celui qui, sur sa croix, a eu l'idée miraculeuse de nous montrer avec ses bras la bonne disposition des cylindres d'une moto!!)
maxise

Message par maxise »

Et Barabas, à côté, qui l'imitait, était en fait japonais... :oops:
Phil1000GT

Message par Phil1000GT »

tout à fait, son vrai nom était, en fait, honda abas,(ou a bas honda ?) il a préferé changer "honda" en "bar", qui faisait plus français
Heureusement que le week end arrive!!, les fins de semaines sont épuisantes pour le mental
A bientôt
nemoT3

presenation

Message par nemoT3 »

Salut à tous, ca fait environ 1 mois que je n'ai pas eu le temps de faire 1 tour sur le forum.j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui y sontinscrits depuis .une bonne année à tous avec beaucoup de km en guzzi il va de soit.à bientôt sur la route
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »