Modifier une Stone en roadster (Projet terminé !!)
Pour le guidon il s'agit d'un guidon de marque LSL Street Bike.pp07 a écrit :Salut,
Mathieu connais-tu la provenance des rehausse de guidon et guidon.?
Et les rehausse de guidon, il s'agit de ceux d'origine Guzzi qui sont montés sur la California Titanium (repères 27, 28 et 29 sur l'éclaté).
Pour info, le guidon d'origine à 2 diamètres différents (tu le voit bien sur le repère 1).
Personnellement, j'ai réusiné les rehausses du guidon pour avoir le bon diamètre pour fixer le guidon LSL.
Mais sinon la solution est d'acheter le guidon repère 1 qui va avec, mais moi je voulais avoir le guidon en noir mat.

- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
tiens !
je croyais que guidon et risers de titanium
étaient introuvables ?
j'ai même lu sur ce fofo que quelqu'un avait été obligé de monter
un guidon de bellagio suite à chute !
ps : c'est toi qui l'a trissé ta peinture, mathieu ?
je croyais que guidon et risers de titanium
étaient introuvables ?
j'ai même lu sur ce fofo que quelqu'un avait été obligé de monter
un guidon de bellagio suite à chute !
ps : c'est toi qui l'a trissé ta peinture, mathieu ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
A priori, c'est dispo sur le site Stein-Dinse.twinrider a écrit :tiens !
je croyais que guidon et risers de titanium
étaient introuvables ?
j'ai même lu sur ce fofo que quelqu'un avait été obligé de monter
un guidon de bellagio suite à chute !
ps : c'est toi qui l'a trissé ta peinture, mathieu ?
Ça vaut 150€/pièce pour les rehausse et 200€ le guidon d'origine.
Ça fait 450€ pour le tout... cher quand même pour juste changer de guidon.
ps: Ca veut dire quoi trisser la peinture?
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
chez les peintres, la projeter, l'appliquer !
ps : 450 € pour guidon et risers, c'est carrément
du racket !
ps : 450 € pour guidon et risers, c'est carrément
du racket !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
pistolet ? bombe ?
c'est une base aqueuse, avec vernis mat 2 composants ?
et quoi comme apprêt ?
c'est une base aqueuse, avec vernis mat 2 composants ?
et quoi comme apprêt ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Il s'agit de peinture en bombe toute prête, sans apprêt.twinrider a écrit :pistolet ? bombe ?
c'est une base aqueuse, avec vernis mat 2 composants ?
et quoi comme apprêt ?
Le nom de cette peinture est PlastiDip.
On trouve sur le net toutes sortes de réalisation utilisant cette peinture.
En réalité il s'agit plus d'un revêtement que d'une peinture.
Regarde sur youtube il y a pleins de vidéos à ce sujet.
D’après les retours des utilisateurs, cela semble tenir pas trop mal dans le temps.
Si tu va sur leboncoin, tu peut aussi trouver des auto-entrepreneurs qui font ca. Cela s’appelle due "Covering". La seule différence est que eux l'appliquent au pistolet et non à la bombe, donc le résultat est beaucoup plus fin.
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
d'accord, je vois :
c'est en principe de la peinture pour pare chocs plastiques
de bagnoles ...
celle que j'avais utilisé pour ma bm' exigeait un apprêt,
(different selon plastique ou tôle)par contre,
et un pré granulage en plus avant application
de la couche de couleur



Uploaded with ImageShack.us
tenue dans le temps, pas mal, sauf frottements répétés,
(çà la rend "brillante", lisse ...),
très bonne résistance aux chocs,
nettoyage impératif sans savon, à l'eau claire,
et sans éponge (une horreur !ou chiffon pelucheux !)
c'est en principe de la peinture pour pare chocs plastiques
de bagnoles ...
celle que j'avais utilisé pour ma bm' exigeait un apprêt,
(different selon plastique ou tôle)par contre,
et un pré granulage en plus avant application
de la couche de couleur



Uploaded with ImageShack.us
tenue dans le temps, pas mal, sauf frottements répétés,
(çà la rend "brillante", lisse ...),
très bonne résistance aux chocs,
nettoyage impératif sans savon, à l'eau claire,
et sans éponge (une horreur !ou chiffon pelucheux !)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Merci pour les infos ! Vu les tarifs ça calme, mais ça donne envie.mathieu68 a écrit :Pour le guidon il s'agit d'un guidon de marque LSL Street Bike.pp07 a écrit :Salut,
Mathieu connais-tu la provenance des rehausse de guidon et guidon.?
Et les rehausse de guidon, il s'agit de ceux d'origine Guzzi qui sont montés sur la California Titanium (repères 27, 28 et 29 sur l'éclaté).
Pour info, le guidon d'origine à 2 diamètres différents (tu le voit bien sur le repère 1).
Personnellement, j'ai réusiné les rehausses du guidon pour avoir le bon diamètre pour fixer le guidon LSL.
Mais sinon la solution est d'acheter le guidon repère 1 qui va avec, mais moi je voulais avoir le guidon en noir mat.
Si parmi les possesseurs d'EV certains ont monté un guidon typé roadster, je suis preneur d'infos.
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Regarde ici, pour 30€ tu as un guidon de Centauro, qui se monte aussi !!pp07 a écrit : Merci pour les infos ! Vu les tarifs ça calme, mais ça donne envie.
Si parmi les possesseurs d'EV certains ont monté un guidon typé roadster, je suis preneur d'infos.
A ce prix là faut foncer !!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=1_s
Pour le guidon, la position est plutôt droite et est quasi naturelle.Nours a écrit :Sympa la stone comme ça,j'aime bien la couleur , ça change de ce que l'on voit habituellement .Je compte aussi faire des modifs sur la mienne. Pour le guidon est-ce que la position et correct ? Car je veux en mettre un plus bas aussi pour avoir une position plus en avant...
Je préfère maintenant par rapport à l'origine.