probleme électriques sur 1100 sports carbu

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Segnac

probleme électriques sur 1100 sports carbu

Message par Segnac »

bonjour
Voici mon souci : quand je mets le contact j'ai toujours le même fusible qui saute.
Les voyants tableaux de bords s'éteignent.
Parfois en touchant les fils , la moteur démarre correct voyants ok. au bon d'un instant, voyants coupés. le fusible saute.
Si je roule les voyants peuvent s'éteindre du tableau de bord, le fusible sauter mais le moteur continue de tourner, effectivement si je coupe et rallume plus rien.
Est ce un fil, un relais au secours help.
apparement cela c'est produit aprés un superbe nettoyage.
Bon a part cela j'aime ma machine.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut Segnac bienvenue sur le forum.
Segnac a écrit :quand je mets le contact j'ai toujours le même fusible qui saute.
Les explications que tu donne sont trop incomplètes pour pouvoir diagnostiquer la panne, je vais te poser des questions qui pourront nous permettre de t'aider.
La première: Quel Fusible?
La deuxième sais-tu te servir d'un multimètre?

A+

Si tu veux tu peux te présenter sous la rubrique Who's who un 1100 Sport de plus est toujours bienvenue.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
grosso

Message par grosso »

Salut Segnac,

j'y connais queud' en éléctrique, mais j'peux ptet t'aider.
J'ai eu le même genre de panne un jour, c'etait du au fatras de fils sous le bloc compteur, sans doute un arc ou un truc du genre.
Par temps humide uniquement, car certains fils etaient presque à poils et se melangaient gentiment à l'abris des regards... :twisted:
Bref j'ai recalé tout ça et plus de pb.
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »