sissy bar calif vintage

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

sissy bar calif vintage

Message par nino40 »

bonsoir , quelqu'un aurait il monté un sissy bar de chez J.M.B Concept moto ? si oui, pouvez vous me donner votre avis sur la qualité du produit ( finition , qualté perçue , rigidité du montage ... ) et surtout l 'avis du passager sur le maintient et le confort .
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

faudrait voir !connais pas ...
sur la Titanium, j'ai monté un hepco becker,
très bien, qualité allemande, mais j'ai rabaissé le coussin,
trop haut esthétiquement, et confortablement, d'origine ... 8)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

sissy bar calif vintage

Message par nino40 »

voici le sissy bar adaptable de chez JMB , il se monte directement sur l ' arceau de maintient , d' où mes interrogations : http://www.jmb-conceptmoto.fr/catalogue ... ntage.html
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

cher, mais pas mal foutu !
de toute façon, c'est la seule proposition
pour ce modéle : personne d'autre sur le créneau (hepcko ou autre ...) 8)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut
la vintage pour moi je la préfére nue ... :roll: comme il la fait luigi !!!
c perso tré perso .... :wink:
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bjr;cela fait cher le bout!!!
Bonne route;forza guzzi. :roll:
...

Message par ... »

Salut

Oui c'est cher, mais c'est du matos de qualité fait maison, pas à la chaine...

JMB n'ont plus rien à démontrer en la matière. :wink:
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

Message par nino40 »

moi aussi je la préfére " nue", mais sur les longs parcours, ma femme fatigue et comme je trouve que les top cases rigides cassent vraiement la ligne ....Castroll je suis persuadé que le sissy bar JMB est de bonne facture mes deux seules questions sont les suivantes : - en appui lombaire les fesses ne viennent elles pas buter sur l 'arceau de maintient ? La fixation sur l 'arceau permet elle des appuis prolongés sans soucis ??? si quelqu'un l'a monté sur son vintage c'est avec grand plaisir que je souhaiterai partager les impression de son passager .
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

comme c'est eux les fabriquants l angle que fait le dosseret
avec la selle peut il etre modifie parce que sur le photo il me parait
un peu trop penché en arrierre a comparer avec celui de ma california
1100

il a par contre un tres bon look vintage

A+ OLIVIER
...

Message par ... »

nino40 a écrit : mes deux seules questions sont les suivantes : - en appui lombaire les fesses ne viennent elles pas buter sur l 'arceau de maintient ? La fixation sur l 'arceau permet elle des appuis prolongés sans soucis ??? si quelqu'un l'a monté sur son vintage c'est avec grand plaisir que je souhaiterai partager les impression de son passager .
Salut,

Le plus simple est d'appeler Jean-Mi ou Bernard après les fêtes et l'un ou l'autre te répondra en toute franchise et simplicité...
Ayant vu plusieurs de leurs réalisations (cafra parus dans la presse spécialisée, pièces uniques etc...), je ne doute pas que ce sissy-bar soit confortable, en tout cas davantage que celui des Calif "classiques", plus bas.

Ils savent prendre en compte les observations de clients et détectent les défauts de certaines machines en les corrigeant... Ils disposent de leur propre atelier pour ce faire.

:wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »