http://img717.imageshack.us/img717/4278/1p1020681.jpg
Bonjour je dois me séparer à regret de ma Griso dont vous trouverez ci-dessous les caractéristiques. Pour ceux qui l'ont vue lors du WE Auvergne elle est en super état. Je m'en sépare pour raisons de santé et ne souhaite pas la garder immobile au garage le temps que je me remette en forme. J’ai envie de la vendre à un passionné et pour l’instant je ne la met pas sur un site d’annonces. Vous pouvez me joindre en MP.
KM : 4600
1ere mise en circulation 30/09/2011
Garantie Guzzi jusqu’au: 30/09/2013
Gravage AMV
Alarme Agrée SRA TG2005EV2
Porte-bagage Guzzi
Pare brise Guzzi
Révision Guzzi carnet d’entretien à jour
Guidon Rizoma Poignées Beston + Guidon origine
10 000 euros fermes.
Disponibilité immédiate ou Fin Août.
GRISO 8V SE VERT MAT
-
- World Trip Runner
Salut Phyloo
Dommage que tu t'en separe car elle a vraiment de la "gueule " en SE
Mais je ne suis pas intéressé car je garde mon excellent 1200 sport pendant encore un paquet de km
A + (Perigord 2012 ?)
Jean Jacques
Dommage que tu t'en separe car elle a vraiment de la "gueule " en SE

Mais je ne suis pas intéressé car je garde mon excellent 1200 sport pendant encore un paquet de km
A + (Perigord 2012 ?)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

Bonjour Jean-Jacquesjean jacques 29 a écrit :Salut Phyloo
Dommage que tu t'en separe car elle a vraiment de la "gueule " en SE![]()
A + (Perigord 2012 ?)
Jean Jacques
Pour l'instant elle n'est que sur le site et chaque fois que je la voit dans le parking je me dis c'est trop bête. Donc si elle n'est pas vendue d'ici là (et que mon tendon se calme)

Re: GRISO 8V SE VERT MAT
Phyloo a écrit :http://img717.imageshack.us/img717/4278/1p1020681.jpg
Bonjour je dois me séparer à regret de ma Griso dont vous trouverez ci-dessous les caractéristiques. Pour ceux qui l'ont vue lors du WE Auvergne elle est en super état. Je m'en sépare pour raisons de santé et ne souhaite pas la garder immobile au garage le temps que je me remette en forme. J’ai envie de la vendre à un passionné mais je l'ai mise maintenant sur La Centrale. Vous pouvez me joindre en MP.
KM : 5000
Gravage AMV
Porte-bagage Guzzi
Pare brise Guzzi
10 000 euros fermes.La prime d'assurance arrivant je baisse le prix à 9800 euros c'est vraiment une affaire.
Disponibilité immédiate.
Re: GRISO 8V SE VERT MAT
Phyloo a écrit :Phyloo a écrit :http://img717.imageshack.us/img717/4278/1p1020681.jpg
Bonjour je dois me séparer à regret de ma Griso dont vous trouverez ci-dessous les caractéristiques. Pour ceux qui l'ont vue lors du WE Auvergne elle est en super état. Je m'en sépare pour raisons de santé et ne souhaite pas la garder immobile au garage le temps que je me remette en forme. J’ai envie de la vendre à un passionné mais je l'ai mise maintenant sur La Centrale. Vous pouvez me joindre en MP.
KM : 5000
Gravage AMV
Porte-bagage Guzzi
Pare brise Guzzi
Bon les semaines passent et la moto est restée dans son garage comme je le craignais, je la passe à 9500 Euros et le la met également sur le bon coin.
Disponibilité immédiate.
Re: GRISO 8V SE VERT MAT Vendue
VenduePhyloo a écrit :http://img717.imageshack.us/img717/4278/1p1020681.jpg
Bonjour je dois me séparer à regret de ma Griso dont vous trouverez ci-dessous les caractéristiques. Pour ceux qui l'ont vue lors du WE Auvergne elle est en super état. Je m'en sépare pour raisons de santé et ne souhaite pas la garder immobile au garage le temps que je me remette en forme. J’ai envie de la vendre à un passionné et pour l’instant je ne la met pas sur un site d’annonces. Vous pouvez me joindre en MP.
KM : 4600
Gravage AMV
Porte-bagage Guzzi
Pare brise Guzzi
10 000 euros fermes.
Disponibilité immédiate ou Fin Août.