Réglages de base carburation avec filtres individuels kn

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Réglages de base carburation avec filtres individuels kn

Message par grosnez »

Salut,

en train de ramer avec mes cables, j'en profite pour ouvrir, nettoyer et changer les joints avec l'aide d'un pote(bah oui moi je suis nul).

Et là surprise, quand je regarde le manuel d'atelier, je constate que j'ai des aiguilles pour des réglages US (k27 2e cran), généralement pauvres pour cause de règlementation. Pour le reste je sais pas, je maitrise pas.

Donc je vois pas bien, et j'aurais souhaité savoir si certains pourraient me communiquer leurs réglages que je vois avec mon pote s'il faut que je commande du matos.

Merci

Freddy
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut Freddy

Voici les réglages de mes Dell la moto était équipé d'un filtre KN placer dans la boite à air et de pot à absorption.

Gicleur principal: 160 à la place de 152
Puits d'aiguille (ou diffuseur) AR266 à la place d'un AB266
Aiguille K4 et premier cran depuis le haut.

Comme l'aiguille a été placée au plus bas tu peux certainement descendre le gicleur principal de deux points (158)

Bon courage pour les réglages
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
freddy

Message par freddy »

Salut,

me revoila, m'étant fait planté pour la révision de mes carbu, je m'y suis attelé comme un grand....

Résultat, c'est pas si terrible que ça (à voir quand même maintenant si ça marche ;-)).

Sinon au chapitre des réglages, il semble bien que j'ai une base de réglages US aiguilles+diffuseurs et par contre gicleurs de 160. quel impact??


Suivant le prix, je me tate pour revenir sur du traditionnel "européen", votre avis?

Merci

Freddy
freddy

Message par freddy »

Salut,

bon je me réponds à moi même, d'après Légendes, pour compenser le réglage dit US le moulin est gavé avec un gros gicleur, selon lui si ça marche comme ça, et à voir les bougies, on touche pas.

Freddy
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

freddy a écrit :Sinon au chapitre des réglages, il semble bien que j'ai une base de réglages US aiguilles+diffuseurs et par contre gicleurs de 160. quel impact??

bon je me réponds à moi même,
Désolé si nous ne t'avons pas répondu c'est que nous n'avons pas la réponse. Mieux vaut s'abstenir que te raconter des bétises.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »