A environ 30000 km, le câble électrique raccordant la poignée chauffante droite a cassé, au ras de la poignée.
J'ai bien tenté une soudure, mais ça n'a pas tenu longtemps, le travail de la poignée d'accélérateur est redoutable !

Les poignées chauffantes actuelles sont des Guzzi.
Plusieurs solutions me viennent à l'esprit, dans l'ordre de préférence:
1. Trouver une poignée droite Guzzi et la changer. Problème: où trouver une poignée droite seule ? (j'ai pô trouvé sur Internet...)
2. Changer les deux poignées Guzzi. Problème: ça coûte un bras (au moins !)
3. Changer la poignée droite par une poignée adaptable. Problème: je ne suis pas suffisamment compétent pour évaluer le risque.
4. Enlever les poignées chauffantes existantes, et les remplacer par deux adaptables, en les bricolant-connectant au câblage existant: j'ai lu des articles intéressants sur le forum, mais j'ai du mal à voir si on parvient à intégrer complètement les nouvelles poignées.
5. Changer le dispositif actuel par un adaptable. Problème: ça perd en intégration.
Je me permets de solliciter vos avis, conseils et informations éclairés.