1100 EV - Compatibilité filtre Calif III

Modérateurs : variel, TTGuzzi

gp

1100 EV - Compatibilité filtre Calif III

Message par gp »

hello,
question toute Bête, aujourd'hui tout est fermé, normal.
j'ai un filtre de Calif 3 et avant de démonter, savez vous si ce filtre se monte sur un Calif EV 2002 :?: sinon j’attends vendredi pour vidanger !
merci
Dernière modification par gp le 16 oct. 2016, 21:17, modifié 1 fois.
dédé

Re: Filtre à huile EV

Message par dédé »

gp a écrit :hello,
question toute Bête, aujourd'hui tout est fermé, normal.
j'ai un filtre de Calif 3 et avant de démonter, savez vous si ce filtre se monte sur un Calif EV 2002 :?: sinon j’attends vendredi pour vidanger !
merci
non il ne va pas sur la EV. il est plus court.
dédé
La Boutique Italienne
gp

Message par gp »

merci Dédé de ta réponse! :wink:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

j'ai un filtre d'avance acheté chez Dédé, un UFI 23.287.00, pour mon EV 2002, et d'après le site UFI, c'est le même pour les 1000 calif III IE 2ème série, à partir de 12/94:
http://217.141.19.68/uficat/inside.php?IDLingua=1
Ce serait un filetage 3/4-16UNF, alors que l'ancien 23.149.00 a un filetage de 16x150
In Guzzi we trust
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

billyguzzi a écrit :j'ai un filtre d'avance acheté chez Dédé, un UFI 23.287.00, pour mon EV 2002, et d'après le site UFI, c'est le même pour les 1000 calif III IE 2ème série, à partir de 12/94:
http://217.141.19.68/uficat/inside.php?IDLingua=1
Ce serait un filetage 3/4-16UNF, alors que l'ancien 23.149.00 a un filetage de 16x150

Le filtre est plus haut 91mm (ref 30 15 30 00) sur les deuxiemes series des california 3 (modele 1993 carbu de 36) au lieu de 61 mm et pour les calif 1000 preniere serie
qui a aussi un raccord different (ref 30 00 38 00)
ce filtre et se raccord se monte sur toutes les guzzi qui sont equipée d l'entretoise de la serie v850 et v1000 en changeant le raccord

A+ OLIVIER

A+
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »