Jante arrière légerement voilée.

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
dédé

Message par dédé »

bonjour,
un cerclage de jante ar neuf de Nevada coute moins de 100 euros !
CERCLAGE ACIER 2.50x16 en 36 trous AR NEVADA.
il vaut mieux le changer.
dédé
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Message par froumi »

dédé a écrit :bonjour,
un cerclage de jante ar neuf de Nevada coute moins de 100 euros !
CERCLAGE ACIER 2.50x16 en 36 trous AR NEVADA.
il vaut mieux le changer.
dédé
as tu un magasin + un monteur à me conseiller ?
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Message par froumi »

olivier84 a écrit :elle est de quel année ta moto ?
c est indique sur le cadre sur la plaque constructeur

les modeles 98/2001 on des disques en fonte (2 a l avant 1 a l arrierre)

les modeles 2002/2004 on des disques en feraille(1 a lavant et 1 alarierre)

et si tu sais toujours pas mets une photo de ta moto sur le forum
Bon voici les photos de la moto :

Voici la plaque constructeur, bien que immatriculé la première fois en 1998, la plaque mentionne 1996 ? :


Image

la moto vue coté arrière gauche :

Image

la moto vue coté arrière droit :

Image




[/list]
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Message par froumi »

arbrakham a écrit :Drôlement balèze le gars qui t'a doublé pour voir une roue voilée ... Ou alors elle est sacrément voilée ta roue !!!

On serait le premier avril, je sais ce que je penserai de ta question...

Bref, une roue voilée, mais "raisonnablement" voilée, pas une jante en 8 qui peut se remarquer en doublant, ça se rattrape facilement si c'est à rayons, et plus délicat si c'est de l'alu coulé.
la preuve en image :

http://vimeo.com/39416816
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arbrakham

Message par arbrakham »

Ah ouais, quand même !!!

Faut changer le titre du post, le mot "légèrement" n'est pas le bon...

Donc, je persiste : on vire la jante tordue et on en rayonne une toute neuve sur le moyeu. A moins qu'un pro soit capable de rattraper celle-là.

Quand je dis "on", je pense à un gars qui sait faire, ça nécessite un coup de patte qu'est pas à la portée du premier venu. perso, j'essayerai pas de m'y coller !

Ca ne va pas couter bien cher, et ce sera nickel comme neuf.
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Message par froumi »

arbrakham a écrit :Ah ouais, quand même !!!

Faut changer le titre du post, le mot "légèrement" n'est pas le bon...

Donc, je persiste : on vire la jante tordue et on en rayonne une toute neuve sur le moyeu. A moins qu'un pro soit capable de rattraper celle-là.

Quand je dis "on", je pense à un gars qui sait faire, ça nécessite un coup de patte qu'est pas à la portée du premier venu. perso, j'essayerai pas de m'y coller !

Ca ne va pas couter bien cher, et ce sera nickel comme neuf.
Maintenant j'ai le choix :

en occaz :
190 euro pour celle en 07
150 pour celle dans le 35

avantage dans les deux cas j'ai un ensemble jante + pneu + un disque


en neuf à "la boutique italienne" :

roue entière :
CLUB 705.00 € Roue arrière complète à rayons 2.50x16, sic !!!

jante seule :
CRC233235 Ceclage 2.50 X 16 36 trous acier pour roue ar. 97.00 €
+ démontage , remontage jante pneu à un prix X et faut trouver le pro qui fait ca à pas trop cher.


Y a plus cas secouer l'écureuil :P
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

La roue provencale. au THor (le). Dans le vauclusele voile le rayonnage et la main d oeuvre 120 euros environ.

SI non ma roue avant ete autant voile que la tient et
le magasin YAMAHA DARY BLANC A ORANGE (84) me l'a devoilé 30 EUROS

pour l'année cest ''normal '' d ou ma demande de la plaque costructeur pour pouvoir t aider
Steph 91
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Message par Steph 91 »

Pour info voilà ce que ça m'avait coûté en 2010 de faire rayonner ma roue AR de nevada en 18" chez http://www.seurat3.fr/

- Jante alu Morad 2,50x18 36 trous : 133,78 € HT
- Jeu de rayons inox (diam 4mm) + écrou acier zingué : 68,56 € HT
- Forfait fraisage / nettoyage : 25,08 € HT
- Rayonnage jante : 57,69 € HT
- Frais de port : 20,90 € HT

Tu enlèves le prix de la jante et du fraisage si tu prends une jante d'origine.
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