et maintenant en 1200

le V2 ducati semble fiable a confirmer pour son electronique embarqué comme le multistrada.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
+1 pour le Triumph, si je devais remplacer ma Stelvio aujourd'hui, c'est l'Explorer qui tiendrait la pôle position... Mais pas envie de changer pour l'instant (surtout avec une bécane tout juste réparée) et pas envie non plus de "débugger" un modèle, quel qu'il soit, même si je fais un peu plus confiance à Triumph qu'à Guzzi pour finir ses motos avant de les mettre sur le marché.lino a écrit :le 3 pattes triumph 1050 envoie du lourd (j'en viens)
et maintenant en 1200![]()
le V2 ducati semble fiable a confirmer pour son electronique embarqué comme le multistrada.
Tu penses moins de 9 ans ?zulmira a écrit :Pourquoi 9 ans ?
Ce qui serait tout aussi inexact car les Stelvio sorties des chaines jusqu'à octobre 2011 sont montées d'origine avec les mêmes pièces que les 2009-2010...guzzialp a écrit :...Je propose de modifier le titre de ce sujet en precisant qu'il ne concerne que les moteurs anterieurs a 2011.
Ton conces a donc passé plusieurs heures à atteindre et démonter ta pompe pour la comparer avec le modèle précédent ?guzzialp a écrit :....Et pour avoir demandé plus de precisions a mon concessionnaire , la pompe a huile n'est pas la meme...
Pour info:Mandello a écrit :Ton conces a donc passé plusieurs heures à atteindre et démonter ta pompe pour la comparer avec le modèle précédent ?
Ça me parait curieux dans la mesure où cette nouvelle référence de pompe n'est apparue qu'à l'automne 2011. Enfin, en admettant que les "millésimes 2011" aient déjà été corrigés ça ne peut pas concerner toutes les Stelvio produites en 2011 car il faut se souvenir que ce modèle n'a été disponible qu'en avril...
Il y avait quoi dans les moteurs produits entre janvier et avril ?
Concernant les modif. précédentes (2009-2010) elles n'ont jamais porté que sur des modifications de traitement de surface des acc et des poussoirs, qui n'ont rien apporté car on sait maintenant que c'est la totalité de la distribution et du circuit de lubrification de celle-ci qui a été revue.