stephane a écrit :Les forums sont davantage remplis de mécontents alors que les autres sont occupés à rouler sur de belles routes sinueuses.
En face, c'est forcément mieux, jusqu'à que l'on parcourt le forum du modèle de la moto...
(...)
Tu as oublié les proprios de BM s'inquiétant d'une conso d'huile proche d'un l/1000 km, qui se sont entendus répondre par la marque que ce n'est pas une valeur anormale
(...)
Cela écoeure quand on a connu des motos sans soucis, ou tout au moins des soucis dont on ne se souvient pas. Mais le rendement moteur et le confort étaient-ils les mêmes ?
Oui mais avant nous étions plus jeunes, alors on s'en foutait royalement !
Ben ouais, +1, sauf qu'on n'est plus très jeunes... et que si Guzzi ne prend pas un peu soin de sa clientèle, elle va pas en recruter beaucoup, des jeunes, et surtout les garder. On fait la moyenne d'âge de ce forum, pour rigoler ?
Celà dit, je suis un peu comme Jeanroche, et Capdefra : ma moto ne m'a jamais laissé en rade au bord de la route (et plus précisément elle ne m'a jamais posé le moindre problème, à part un relais pas bien enfoncé). Si elle est chez le conces' c'est à mon initiative. Alors c'est vrai que le problème de la distribution est grave, et plombe sérieusement l'opinion que j'ai de la moto, mais je ne pars pas en vacances à son guidon en tremblant, et j'ai (ou j'aurai, quand je la récupèrerai

) toujours autant de plaisir à la piloter. Alors j'attends bien sûr des progrès de la part de Guzzi, mais je garde la Stelvio en tête dans l'optique du remplacement de la mienne. Et je ne suis pas un Guzziste orthodoxe, vacciné au bec d'aigle (de Mandello) lorsqu'il avait 2 ans, avec piqûre de rappel tous les ans...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976