3 heures plus tard me voici enfin rentré.
Les moultes poussettes ont été inefficaces (elle est tellement lourde cette grosse vache noire et blanche
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
) à part 1 ou 2
'pof' 'paf' qui n'ont pas suffit à la démarrer car la roue AR bloque trop facilement
Les coups de tatane sur le démarreur n'ont rien donné non plus.
Pas plus que les tripatouillages de câble un peu partout.
Et là, allez savoir pourquoi, le temps de reprendre mon souffle, après une dernier tentative de poussette une fois de plus inefficace, d'une simple pression sur le bouton, le démarreur s'est enfin décidé à entraîner le moteur pour la faire péter un bon coup.
Je n'y comprend plus rien et je deviens fou.
Mon boulot m'impose des déplacements fréquents. Depuis que j'ai la moto elle me l'a fait 5 ou 6 fois, ce n'est plus possible.
La batterie est récente (moins d'1 an) et sa charge est bonne.
A chaque fois le scénario est le même :
- parcours urbain où elle chauffe un peu.
- arrêt court entre 15 et 30 minutes
- impossibilité de redémarrer
J'ai vu un post où Marco Jura parlait d'un relais de maintient de quel relais s'agit-il ?
Par ailleurs comment relier directement le démarreur à la batterie ?