LM III - Ca y est, elle est finie !
- Julien
- European Tour
- Messages : 1976
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Bon, j'ai reçu les culasses hier que j'ai portées chez un pro ("Le Moteur" à Montauban, spécialiste réparation et préparation culasse) pour contrôle, remplacement des soupapes et guides si besoin. En attendant, je vais m'atteler à la vidange plus nettoyage et remontage des pistons/cylindres. Mais surtout, je me suis lancé dans un nouvelle ptite modif esthétique t voici ce que cela donne (ce n'est pas complètement terminé, il reste à réinstaller compteur, mano de pression d'huile et peut être compte-tour).
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
- Messages : 1976
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
C'est pas un U mais une poignée passager .moustach a écrit : On dirait un phare de Laverda SF!
...Par contre, le U...
Ce n'est pas un phare de SF, ni de Béhème, beaucoup plus prolétaire: un phare de MZ .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Julien
- European Tour
- Messages : 1976
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Moteur refermé aujourd'hui, la vache il comprime . Redémarrage mercredi normalement . En attendant, je vais finir le montage de l'instrumentation.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins