v11 RossoMandello occas 15000 km numéreau 54

aris

v11 RossoMandello occas 15000 km numéreau 54

Message par aris »

Bonjour à tous

Je vends ma v11 rosso mandello 15000km 2001

Ces modèles ont eu quelques problèmes d'origine (les puristes doivent le savoir) :wink:

J’ai donc changé en neuf le villo les bielles tous les roulements

L’embrayage est neuf passé en bi disque ; car le mono disque d'origine était fragile

Les relais électriques ont étés tous changés car défaillants d'origine...

Bien d'autres choses sont neuves dd peut en parler :wink:

Elle tourne comme une montre

Je la vend car j'ai 3 guzzi a la maison et bobone perd patience...

Il faut être honnête sa a été une moto a problèmes mais maintenant sa fait 1 an qu'elle marche a merveille.

6000 euro voila le prix une multitude de choses sont neuves et le bas moteur est aussi neuf le rodage a été fait par mes soins
et tous les travaux par un concess.



Voila c'était long et encore il en manque..


Merci de me dire se que vous en pensez

Gloire a ce forum qui très intéressant humainement et techniquement

cordialement aris
SCALP

Message par SCALP »

Tu l'as vendue???

Perso, à part trois ressorts de rappel de sélecteur cassés (problème résolu grâce à la modif de David Boyd plus de soucis depuis 30 000 km) http://homepage.mac.com/davidboyd1/Guzz ... bum28.html pas grand chose d'autre... J'ai eu des problèmes de relais, qui en fait n'étaient pas en cause. En réalité le problème était dans les contacts de la barrette où ils sont enfichés. A 47 300 je viens de tomber le berlingot histoire de vérifier l'état du volant moteur. RAS. J'avais l'intention de passer en bi-disques, mais du coup à part réfection de l'embrayage, j'ai laissé le mono.
aris

Message par aris »

Salut !

Non je l'ai pas vendue et je t'avoue que je redoute le moment ou un gazier me dira qu'il est intéressé .sa va me crever le coeur.

C’est une moto magnifique mais j'en ai 3 à la maison et niveau assurance et entretient c lourd !

Je suis vraiment content de trouver un rosso mandelliste dans le coin sa rappelle de bons souvenirs....

Si tu veut des infos... je suis dispo...


merci cordialement aris.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »