1100 EV - Réglage Fourche Calif 1999

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jiel66

re

Message par jiel66 »

hello,
tu peux me donner des infos sur ce pare brise car je ne le trouve que pour vespa, un lien ,une photo?
merci
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blitz
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Message par blitz »

Ayant fait tomber ma calif 2 jour après l'avoir achetée :oops: a cause de cette putain de béquille latérale qui merdait j'ai cassé le pare brise d'origine et une face avant de cligno. Voyant le tarif en neuf j'ai regardé sur le "Good corner" et j'ai trouvé ça sans les retros pour 25 euros a coté de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Mais celui ci est le même:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Tous les deux sont bien trop cher à mon sens...

Je pensais que le mode de fixation n'était pas au top, mais en fait il permet de régler inclinaison et hauteur (il faut jouer un peu avec les passages de câbles). Et ne bouge absolument pas aux vitesses legales
Si tu veux des photos en situation sur la calif => envoie moi un MP
@+
Dernière modification par blitz le 07 nov. 2011, 12:37, modifié 1 fois.
freinfilet57

fourche

Message par freinfilet57 »

Salut l'eclair,
les louvoiements de la moto sont souvent signe d'un desaccord entre les suspensions.
au prealable il faut bien sur eliminer les causes dues a un jeu dans la colone de direction (en resserant un peu les roulements), un mauvais etat des pneus, un chargement important, une aerodynamique perturbee( le petit pare brise n'a pas d'influence la dessus) par des valises etc...
apres par experience les guzzistes en calif peuvent te dire que c'est souvent du aux suspensions arr qui sont HEU comment dire ...pas vraiment le top du top....
enfin, pour ta fourche, les reglages en precontrainte sur la molette gauche ainsi que la detente sur celle de droite ne jouent que peu lorsque tu est en ligne droite a 140 mais plutot au momment du freinage et des changements d'appui.
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

blitz a écrit :Ayant fait tomber ma calif 2 jour après l'avoir achetée :oops: a cause de cette putain de béquille latérale qui merdait j'ai cassé le pare brise d'origine et une face avant de cligno. Voyant le tarif en neuf j'ai regardé sur le "Good corner" et j'ai trouvé ça sans les retros pour 25 euros a coté de chez moi:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Mais celui ci est le même:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Tous les deux sont bien trop cher à mon sens...

Je pensais que le mode de fixation n'était pas au top, mais en fait il permet de régler inclinaison et hauteur (il faut jouer un peu avec les passages de câbles). Et ne bouge absolument pas aux vitesses legales
Si tu veux des photos en situation sur la calif => envoie moi un MP
@+
chez le canard moto ils doivents ce parebrise dans les 60 roro
un pare brise type harley en bourse moto se negocie entre 30 et 60 euros
mais il est plus epais
ca donne cela une fois monté

http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... -92a-2001/

A+ OLIVIER
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