Essais - Journées Guzzi

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
sergio39
Tour de France

Essais - Journées Guzzi

Message par sergio39 »

Salut à tous. auriez-vous des infos sur ces journées d'essai : http://www.motolivetour.fr/
plusieurs villes sont concernées mais le lien de chacune ne fontionne pas ; je suppose que "JPO" veut dire : journée porte ouverte. avignon est prévu le 9 avril , je vais appeler le concéss" pour savoir. @+++ :wink:
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

Pas possible : Guzzi daigne faire essayer ses motos, même à des non journalistes ! L'évènement est à marquer d'une pierre blanche, même si jusque-là, ça me semble avoir été un peu confidentiel... Absence de mailing, pas de pub dans la presse moto.
Manque de pot pour les Parisiens, le lien vers "Carole" ne fonctionne pas non plus. j'espère que Sergio aura eu plus de chance en Avignon
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Oui ce n'est pas mal Moto Guzzi a déjà donné la possibilité à plusieurs reprise de faire essayer son parc : pour ma part se fut à Nevers Magny Cours en 2009.
faut juste s'inscrire sur la liste, laisser les garanties qui vont bien et c'est partie pour une ballade tranquille de 20 - 30 minutes avec un poisson pilote
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Tabaz

Message par Tabaz »

Et moi à Fontaine (CMC38) l'année dernière. Montrer son permis et zou, un tour en Stelvio.
Cette année c'est le 16 Avril. Je m'tate, comme il font aussi Aprilia et MVAgusta, pourquoi pas essayer une RSV4 ou une F4 ? (faut juste arriver dans les premiers parce que ces engins là sont très, très demandés!).
...

Re: tournée guzzi

Message par ... »

sergio39 a écrit :journée porte ouverte. avignon est prévu le 9 avril , je vais appeler le concéss" pour savoir. @+++ :wink:
Et il va sûrement te dire que c'est annulé chez lui...
yanmoto
Tour de France

Message par yanmoto »

Salut à tous, toutes les dates sont sur motonet.com rubrique nouveautés Motoguzzi. J'y suis tombé dessus par hasard :) en fin d'aprèm, pas de bol c'était ce week-end à Alès! :(
Ciao, Yanick.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
Byebye

Message par Byebye »

Elles sont toutes aussi sur le site indiqué par Sergio :lol:

A Paris (circuit Carole), ce sera aux mêmes dates que le WE en Auvergne :cry:

Tiens, il n'y a pas de démo prévue mi septembre :lol:
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

je viens à l'instant d'appeler le concéss" d'avignon :ets Masson.R , ben pas au courant de la chose , il faut que je rappel plus tard dans la semaine.
Trop fort la comm" dans le groupe piaggio... :shock:
GG1344

Message par GG1344 »

Ouai justement à ce propos, y a t il des pro ou commerciaux de chez guzzi qui pourraient répondre ici à cette interrogation :
Pourquoi n'y a t il pas plus de pub et de com sur MOTO GUZZI ?

Une meilleure visu sur le marché boosterait leur vente je pense.

Guzzi dois juste faire venir les gens en concession, l'essai moto fera le reste... :lol: Les guzzi sont tellement à part.. :P
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

c'est juste du bouche à bouche, si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

A ce sujet, le moto live tour guzzi sera à Angers samedi et dimanche chez Cross Road, actuellement concessionnaire KTM et qui prendrait le panneau Guzzi ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »