joli kit !
pour les pressions,
j' ai la même chose à froid,
à chaud (T° moteur à 80-90) j' ai 1 - 1.5 bar au ralenti, 3 - 4 bars en roulant, à fond je ne sais pas

Amitiés
Christophe
Modérateur : Centaurdedé
J'ai a peu près les même valeurs sauf au ralentit ou je ne descend pas en dessous de 20 psi (il est à combien de tours ton ralentit ?)yodav10 a écrit : Les valeurs (suite a un premier essai assez court) :
- moteur froid, au démarrage sur le ralenti : 45 psi stable
- roulage, dès les 2000/3000 tours et jusqu'à 4500 (les 10 premiers km je ne tire pas trop au dessus) çà atteint le 50/55 psi, et c'est très stable
- après et jusqu'au régime max, ca peut dépasser légèrement les 60 psi
Dès que le moteur est chaud, au ralenti ça peut descendre sous les 10 psic'est normal docteur
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Mais dès 2000/3000 tours c'est de nouveau vers les 50 psi
Quoi, il t'a "réparé" ta pompe, pas changé ?et ce suite à réfection de pompe à huile par mon GCC, qui m'a demandé d'avoir entre 0.5 et 0.75 litre d'huile au dessus du niveau maxi,