Pour découvrir le Mythe des Calif... faudra que je prenne le temps !
Surtout avec toutes ses évolutions... STONE !!!
Bientôt la retraite... avec Maman, nous allons pas nous ennuyer !
Vive les Bonnes VIBRATIONES... de la VIE !!!
BIEN 0 VOUS... LES GUZZY's'MAMS !!!
Vibrations 2... sur une Stone !
Bonjour,
j'ai déjà poster pour le même sujet.
Il y a 3 semaines je roulais sur autoroute à 120 km et ça vibrait tellement que mes dents claquaient les unes contre les autres, je pense que le revètement y était pour quelque chose aussi.
j'ai changer les roulements de la roue arrière car il y avait du jeu à la roue et il me semble que ça vibre moins.
je roule aussi en STONE et je change rarement de vitesse, j'aime bien relancer en 5ème à basse vitesse (environ 60 km) en tournant la poignée très doucement, ç'est un vrai tracteur...
Claude
j'ai déjà poster pour le même sujet.
Il y a 3 semaines je roulais sur autoroute à 120 km et ça vibrait tellement que mes dents claquaient les unes contre les autres, je pense que le revètement y était pour quelque chose aussi.
j'ai changer les roulements de la roue arrière car il y avait du jeu à la roue et il me semble que ça vibre moins.
je roule aussi en STONE et je change rarement de vitesse, j'aime bien relancer en 5ème à basse vitesse (environ 60 km) en tournant la poignée très doucement, ç'est un vrai tracteur...
Claude
Ya un peu de mieux... mais c'est pas encore ça !
J'attends l'hiver pour arrêter la Chignole Stone... pour changer le roulement arrière et faire l'équilibrage Arrière !
La petit amélioration viendrait suite à l'équilibrage de la roue avant et du nettoyeur d'injection pour essayer d'améliorer la carburation... ya un petit mieux !
La révision des 50 000km sera le test du renouveau de la Stone !!!
J'espère bien... sinon je vais chez BM !
La petit amélioration viendrait suite à l'équilibrage de la roue avant et du nettoyeur d'injection pour essayer d'améliorer la carburation... ya un petit mieux !
La révision des 50 000km sera le test du renouveau de la Stone !!!
J'espère bien... sinon je vais chez BM !
Bonjour,
de toute façon une calif ça vibre et c'est ce qui fait le caractère de la moto.
Les vibrations ne me gènent pas tant que c'est raisonnable (pas de trouble de la vue ou autres inconvénients agissant directement sur la santé ou sur les capacités....)
si tu vas chez BM, tu perdras en caractère moteur et donc en agrément de conduite, à moins que tu ne choisisses une BM des années 70 ou 80.....
Essaie une BM avant toute décision....
Claude
de toute façon une calif ça vibre et c'est ce qui fait le caractère de la moto.
Les vibrations ne me gènent pas tant que c'est raisonnable (pas de trouble de la vue ou autres inconvénients agissant directement sur la santé ou sur les capacités....)
si tu vas chez BM, tu perdras en caractère moteur et donc en agrément de conduite, à moins que tu ne choisisses une BM des années 70 ou 80.....
Essaie une BM avant toute décision....
Claude