Site - Electrique - Bougies pour 2V et 4V
Modérateur : Centaurdedé
- Wonder B
- European Tour
Bon alors je vais faire une commande de nos fameuse NGK PMR8B (le vendeur les vend pour la Ferrari 360! çà fait plaisir de se la péter un peu LOL)
Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir sur le lien suivant : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8486
Prix €12 pièce frais de port compris (je commande en Angleterre) et ensuite remise en mains propres soit au Clairon en Décembre ou alors je suis à Chantilly donc sur Paris ou dans l'Oise!
Ma seule contrainte c'est qu'il faut que nous commandions des multiples de 8 car elles sont vendues en lots... de... ? De 8, je vois qu'il y en a qui suivent
Voilà j'ai déjà une commande pour 4 je pense prendre la même chose... Je clos les commandes vers la mi-novembre...
Suis dispo pour toute info sup...
Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir sur le lien suivant : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8486
Prix €12 pièce frais de port compris (je commande en Angleterre) et ensuite remise en mains propres soit au Clairon en Décembre ou alors je suis à Chantilly donc sur Paris ou dans l'Oise!
Ma seule contrainte c'est qu'il faut que nous commandions des multiples de 8 car elles sont vendues en lots... de... ? De 8, je vois qu'il y en a qui suivent
Voilà j'ai déjà une commande pour 4 je pense prendre la même chose... Je clos les commandes vers la mi-novembre...
Suis dispo pour toute info sup...
Dernière modification par Wonder B le 01 nov. 2010, 03:19, modifié 1 fois.
- Guzzouille
- World Trip Runner
J'ai commandé 4 bougies NGK PMR8B sur le lien donné par Serguz62 dans un autre post à cette adresse: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0306892662 pour un total de 52.70€ frais de port compris....
ça les fait à 13.20€ pièces au cour du jour
ça les fait à 13.20€ pièces au cour du jour

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Puisque j ai été confronte au problème je partage mon expérience qui m a fait économiser 50 euros.
Mon GCC m a appelé pour me prévenir que son fournisseur lui faisait les NGK PMR8B a 43 euros pièce.
Gloups
J ai appelé le Ferrari du coin et je lui ai demande le prix des bougies pour F430 : 11 euros HT la PMR8B
J en profite pour vous donner la référence Ferrari : 192 637
Bon OK ya pas de concessionnaire Ferrari a tous les coins de rue. Mais bon ca fait une économie substantielle
PS : merci a Zita VII pour l astuce
Mon GCC m a appelé pour me prévenir que son fournisseur lui faisait les NGK PMR8B a 43 euros pièce.
Gloups
J ai appelé le Ferrari du coin et je lui ai demande le prix des bougies pour F430 : 11 euros HT la PMR8B

J en profite pour vous donner la référence Ferrari : 192 637
Bon OK ya pas de concessionnaire Ferrari a tous les coins de rue. Mais bon ca fait une économie substantielle

PS : merci a Zita VII pour l astuce

Salut, pour le sujet je suis un peu décalé, mais voila, avant hier je sort la moto de révision rentre chez moi, et le soir en regardant la facture (très, voir trop raisonnable) je m'aperçois que l'on a monté sur ma belle des bougies BPR7ES, j'appelle la cons samedi matin à l'ouverture, on me dit que ce n'est pas grave ! Quelqu'un peu t'il me dire si effectivement il n'y a pas de risque, personnellement j'ai constaté qu'elle pétaradait plus à froid, c'est tout, mais y a t'il un risque et faudrait il pas mieux que je les changent illico par les BPR6ES préconisées par Guzzi ? En plus elles sont pas chères celles là.
Merci, et ciao. Yan.
Merci, et ciao. Yan.
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
- capdefra
- World Trip Runner
Ca n'est jamais grave pour un conces quand il fait une connerie mais , en attendant, ça n'est pas la bonne référence et donc le bon indice thermique. Je ne sais plus chez NGK si 7 est plus chaud ou plus froid que 6: si c'est plus chaud, gare au piston et plus froid, difficultés de démarrage à prévoir. Remplace les au plus vite par des BPR6ES.yanmoto a écrit :Salut, pour le sujet je suis un peu décalé, mais voila, avant hier je sort la moto de révision rentre chez moi, et le soir en regardant la facture (très, voir trop raisonnable) je m'aperçois que l'on a monté sur ma belle des bougies BPR7ES, j'appelle la cons samedi matin à l'ouverture, on me dit que ce n'est pas grave ! Quelqu'un peu t'il me dire si effectivement il n'y a pas de risque, personnellement j'ai constaté qu'elle pétaradait plus à froid, c'est tout, mais y a t'il un risque et faudrait il pas mieux que je les changent illico par les BPR6ES préconisées par Guzzi ? En plus elles sont pas chères celles là.
Merci, et ciao. Yan.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Non seulement ce n'est pas grave, mais en plus sur nos moteurs qui ont tendance à cliqueter facilement ça pourrait même être une bonne chose l'étéyanmoto a écrit :Salut, pour le sujet je suis un peu décalé, mais voila, avant hier je sort la moto de révision rentre chez moi, et le soir en regardant la facture (très, voir trop raisonnable) je m'aperçois que l'on a monté sur ma belle des bougies BPR7ES, j'appelle la cons samedi matin à l'ouverture, on me dit que ce n'est pas grave !