Voilà : ma belle a maintenant 2650 bornes au compteur et.... je suis assez étonné : elle fonctionne bien à priori, mais j'ai constaté qu'elle manquait de puissance à deux dessus en 6ème, voire sur d'autres rapports... En fait, elle est assez longue dans ses accélérations, ce qui fait que les dépassements éclair, c'est pas son truc (un 1200 quand même!), la course de la poignée d'accélérateur est longue, elle monte en puissance plutôt lentement... et on dirait qu'au dessus de 4000 tr/mn, elle broute et se traine... L'impression qui se dégage c'est que tu peux tourner la poignée autant que tu veux, ça ne change pas grand chose....
Cela viendrait-il du rodage ? Je ne retrouve pas les 105 CV annoncés...
Sur mon ancien 1300 CB (même puissance), les watts arrivaient, à deux comme tout seul, même si c'était plus linéaire... Je savais que je pouvais toujours compter sur une réserve de puissance si nécessaire, alors que là, on dirait que tout se situe entre 3 et 4000 tr, ensuite plus rien... ou alors laborieusement...
Qu'en pensez-vous ? Ca me déçoit tout de même un peu, même si dans le fond, cela correspond plus aux normes de roulage actuel...

Mais si j'ai un 1200, c'est tout de même pour faire un peu parler la poudre de temps en temps !... Sinon un 600 suffit...